Lecterur multimédia hd ou lecteur blue ray ?
nonette 1974
-
louccya31 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louccya31 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande lequel des deux dispositifs est le plus compétitif, pour moi qui veux lire sur mon écran plat les vidéos que j'ai dans l'ordi. Merci pour vos réponses !!!!
Je me demande lequel des deux dispositifs est le plus compétitif, pour moi qui veux lire sur mon écran plat les vidéos que j'ai dans l'ordi. Merci pour vos réponses !!!!
A voir également:
- Lecterur multimédia hd ou lecteur blue ray ?
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Blue screen windows 10 - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
bonjour
perso, nous avons opter pour un ddm, comme ca on peut naviguer sans graver, eton est pas envahis par les dvd.
perso, nous avons opter pour un ddm, comme ca on peut naviguer sans graver, eton est pas envahis par les dvd.
nonette 1974
Ok, c'est ce que je me disais mais est-ce que la qualité de retransmission est aussi bonne avec un ddm qu'un lecteur blue ray ?
bien, pour notre part on est super content, on est branché en S-vidéo sur le plasma et usb or sur le PC et ca marche bien on a pâs trop a se plaindre mais c'est vrai que le DDM est plus pratique, point de vue stockage