Probleme carte graphique
rotka93
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais de l'aide pour ma carte graphique :
j'ai un ordi portable acer aspire avec une carte graphique ATI radeon hd 2300 et quand je veu lancer un jeux ca marque (impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat) et quand je verifie si elle est activée la seule carte que je trouve c'est (carte graphique VGA standard) donc voila j'espereavoir ete clair si quelqu'un pouvais m'aider ca serai simpa.
je voudrais de l'aide pour ma carte graphique :
j'ai un ordi portable acer aspire avec une carte graphique ATI radeon hd 2300 et quand je veu lancer un jeux ca marque (impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat) et quand je verifie si elle est activée la seule carte que je trouve c'est (carte graphique VGA standard) donc voila j'espereavoir ete clair si quelqu'un pouvais m'aider ca serai simpa.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je pense que c'est un problème de pilote. Essaie de mettre à jour le chipset de ta carte mère.
A+
Je pense que c'est un problème de pilote. Essaie de mettre à jour le chipset de ta carte mère.
A+
salut, ta carte graphique n'est plus reconnue par l'ordinateur car il ne peut pas s'en servir correctement, vérifie la version du pilote dans démarrer>clic droit poste de travail>propriétés>onglet matériel>gestionnaire de périphériques>cartes graphique(+)>carte graphique VGA standard>clic droit propriétés.
Tout est bien explicité pour ceux qui ne savent pas comment faire (au cas ou).
++
Tout est bien explicité pour ceux qui ne savent pas comment faire (au cas ou).
++