Probleme carte graphique

rotka93 -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais de l'aide pour ma carte graphique :
j'ai un ordi portable acer aspire avec une carte graphique ATI radeon hd 2300 et quand je veu lancer un jeux ca marque (impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat) et quand je verifie si elle est activée la seule carte que je trouve c'est (carte graphique VGA standard) donc voila j'espereavoir ete clair si quelqu'un pouvais m'aider ca serai simpa.
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je pense que c'est un problème de pilote. Essaie de mettre à jour le chipset de ta carte mère.

A+
0
rotka93

c fait et c pas ca :-(
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Ceux qui te répondent écrivent en Français, alors essaie de faire un effort pour écrire en Français.

A+
0
rotka93 > epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g juste demander kon maide pas kon me donne d cour de francais et a ce ke je sache t reussi a me comprendre dc c ke c francais
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > rotka93

Salut,

Pour qu'on faudrait qu'on comprenne ce tu écris et qu'on ne perd du temps à déchiffrer ton langage. D'ailleurs, la charte du site recommande de ne pas utiliser du langage SMS.

A+
0
darkrider Messages postés 99 Statut Membre 1

salut, ta carte graphique n'est plus reconnue par l'ordinateur car il ne peut pas s'en servir correctement, vérifie la version du pilote dans démarrer>clic droit poste de travail>propriétés>onglet matériel>gestionnaire de périphériques>cartes graphique(+)>carte graphique VGA standard>clic droit propriétés.
Tout est bien explicité pour ceux qui ne savent pas comment faire (au cas ou).

++
0
rotka93

ba en fait g deja fait tt ca , alors j'orai pensé a un probleme de pilote (date du pilote 21/06/2006 et version 6.0.6000.16386) mais le pilote est a jour celon windows!donc je c pas koi faire
0
darkrider Messages postés 99 Statut Membre 1

tente de le réinstaller si tu n'a pas déjà essayé
0
rotka93

deja fait ossi malheuresement
0