Remplacement de linux linpus

Fermé
ginie1357 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 18:05
 jigé 24 - 20 août 2009 à 09:57
Bonjour,

Comme beaucoup, apparement, je me suis fait avoir en achetant un pc acer equipé de Linux Linpus 9.4 non graphique(ce qui n'été pas précisé a l'achat)...
J'ai acheté ce pc il y a 6 mois et comme je n'y connais pas grand chose en informatique g préféré installer Windows XP sur la machine... tout aller bien jusqu'a mon XP plante et que je n'arrive plus a l'installer g contacter mon service client qui ma dit qu'il ne prenait pas en charge ce problème.... J'ai réinstaller Linux depuis maintenant 2 jours mais malgrés toutes mes tentatives n'arrive pas a m'en sortir avec la version script g essayer la commande d'installation, par le net, de l'univers graphique proposée mais comme je travail sur une box ca ne fonctionne pas.....
J'aurais voulu savoir si eventuellement une bonne âme pourrait me conseiller sur un autre systeme, j'ai lu quelque chose sur UBUNDU mais comme précisé plus haut je n'y connais pas grand chose!!!!
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
14 févr. 2009 à 18:30
bonjour,
tu charges un cd de la distribution que tu veux utiliser
tu boot dessus et tu laisses faire.
perso je prefere
https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%c3%a9l%c3%a9charger_Fedora
à ubuntu

a+
0
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par Linux Linpus non graphique !! Que je sache toutes les distributions actuelles de Linux sont graphiques. J'ai moi même un ASUS Aspire One sous Linux Linpus avec lequel je gère ma photothèque et ça marche très bien. Je n'éprouve pas le besoin de passer sous Windows
0