Sims 2 les naufragés
tinolet
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
funfy!!! Messages postés 79 Statut Membre -
funfy!!! Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche mes sims morts sur toutes les iles mais en vain,je ne retrouve pas les marguerites de la mort.pouvez-vous m'aidez .merci d'avance
je recherche mes sims morts sur toutes les iles mais en vain,je ne retrouve pas les marguerites de la mort.pouvez-vous m'aidez .merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 les naufragés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Alors, tu vas voir il y a un poto en pierre sûr une des plages de la première îles, tu t'approche et il y a écrit construire un radeau et après tu vas sûr les autres îles.
bonjour,
j'ai déjà construit le radeau et ait été sur les autres iles mais je voudrais retrouver les marguerites de la mort ou il y a les pierres tombales pour réssuciter mes sims,comment faire?
j'ai déjà construit le radeau et ait été sur les autres iles mais je voudrais retrouver les marguerites de la mort ou il y a les pierres tombales pour réssuciter mes sims,comment faire?
Il faut que tu creuse ton sims( L'enterrer), ensuite tu verra sa tombe. C est a ce moment la que ton Sims (vivant) va pleurer et c'est a ce moment la que la marguerite apparais ( Il faut une pelle ou faire un code pour le nain )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais t'avouer un truc, j'ai le jeu mais je ne le connais pas par coeur. Va sûr GOOGLE j'ai tout trouvé.
Google est ton ami :)
Google est ton ami :)