Sims 2 les naufragés

tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funfy!!! Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche mes sims morts sur toutes les iles mais en vain,je ne retrouve pas les marguerites de la mort.pouvez-vous m'aidez .merci d'avance
A voir également:

7 réponses

funfy!!! Messages postés 79 Statut Membre 18

Alors, tu vas voir il y a un poto en pierre sûr une des plages de la première îles, tu t'approche et il y a écrit construire un radeau et après tu vas sûr les autres îles.
0

Lol désolé jeme suis trompé. Il faut que un de tes sims meurt et il y aura lafleur sûr sa tombe .
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai déjà construit le radeau et ait été sur les autres iles mais je voudrais retrouver les marguerites de la mort ou il y a les pierres tombales pour réssuciter mes sims,comment faire?
0

Il faut que tu creuse ton sims( L'enterrer), ensuite tu verra sa tombe. C est a ce moment la que ton Sims (vivant) va pleurer et c'est a ce moment la que la marguerite apparais ( Il faut une pelle ou faire un code pour le nain )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais t'avouer un truc, j'ai le jeu mais je ne le connais pas par coeur. Va sûr GOOGLE j'ai tout trouvé.
Google est ton ami :)
0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,avec toi,mais le probléme c'est que je m'en suis rendu compte beaucoup plus tard que mes sims étaient mort et donc je n'ai pas pu les enterrer et ne trouve pas ou ils sont morts peux-tu m'aider?
0

Recommence la parti :)
0