Fonction vidéo avec Optio W60 Pentax
MaryMaelle
-
La grenouille -
La grenouille -
Bonjour,
J'ai recu de la part du Père Noel un joli appareil photo: Optio W60 de Pentax qui fait aussi vidéo.
J'ai testé la vidéo aujourd'hui mais le son n'est pas terrible... il n'arrête pas de faire "tac-tac-tac-tac" alors qu'il n'y a aucune raison de le faire à la lecture :-(
J'ai regardé les paramétrages et ne vois rien de spécial.
Avez-vous une idée?
Merci de votre aide,
Mary
J'ai recu de la part du Père Noel un joli appareil photo: Optio W60 de Pentax qui fait aussi vidéo.
J'ai testé la vidéo aujourd'hui mais le son n'est pas terrible... il n'arrête pas de faire "tac-tac-tac-tac" alors qu'il n'y a aucune raison de le faire à la lecture :-(
J'ai regardé les paramétrages et ne vois rien de spécial.
Avez-vous une idée?
Merci de votre aide,
Mary
A voir également:
- Fonction vidéo avec Optio W60 Pentax
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut débrayer l'autofocus automatique en mode vidéo. C'est lui, qui en ajustant la mise au point, provoque les bruits tac tac.
Une fois en AF OFF en vidéo, faire la mise au point en fixant le sujet et en appuyant sur le déclencheur à moitié. Ensuite, presser à fond pour lancer la capture vidéo.
Il faut débrayer l'autofocus automatique en mode vidéo. C'est lui, qui en ajustant la mise au point, provoque les bruits tac tac.
Une fois en AF OFF en vidéo, faire la mise au point en fixant le sujet et en appuyant sur le déclencheur à moitié. Ensuite, presser à fond pour lancer la capture vidéo.