Lecteur exportable pour forum

Le Pompier - 14 févr. 2009 à 17:53
 yeho - 14 janv. 2011 à 11:14
Salut,

Je suis administrateur d'un forum tres important de jeux video, je cherche un lecteur exportable comme celui de Deezer. Cela fait une semaine j'utilisais encore Deezer mais maintenant il faut payer pour utiliser le lecteur exportable (pour que l'on entende la musique choisis sur le forum). Je cherche donc un site avec un lecteur exportable.

Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

kakashi hatake 160 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
10 janv. 2010 à 02:20
a oki c cool mais le probleme c que meme si on install deezer desktop sa ne marche pas non plus de plus jai rien piger a leur expliquation pour pouvoir mettre ses mp3 priver sur ce site la jai tester un autre site qui et du meme type c jiwa mais pareil impossible de mettre nos mp3 c abuser si quelqu'un a une solution qui nous le fasse savoir
1
http://www.radioactif.ch/lecteurs.html
1
Personne ?
0
tofssy Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017
9 avril 2009 à 10:26
bonjour ,
voici le script d'un lecteur exportable qui permettra la lecture de tes fichiers:

<object><embed src="l'adresse de ton fichier" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1