Gta sur vista: le jeu rame t-il sans sp1?
Lenson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté gta4 sur pc (j'ai vista), j'ai eu du mal a l'installé donc j'ai du passer en service pack 2 de xp dans l'onglet compatibilité (depuis le fichier setup du jeu...) Maintenant je peux jouer seulement ca rame au také donc je me demande si ce n'est pas du au fait que je joue avec un reglage de la compatibilité inaproprié car mon pc a a peine 2 ans et j'ai une GeFORCE 8600series. Es-ce que quelqu'un peu me dire si c'est parcque je suis passé en sp2 xp au lieu du sp1 de vista que le jeu rame??
A voir également:
- Gta sur vista: le jeu rame t-il sans sp1?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
c'est simple le jeu est tres mal optimise, pour te dire j'ai un intel core duo E7300 2.66Ghz avec 3Mo de cache , 4Go de ram corsaire 5-5-5-18 , et une tres bonne carte graphique (9800GTX+ 1Go DDR3) et moi aussi SA RAM UN CHOUILLA lol donc j'imagine pour toi ^^ (perso je tourne entre 20 et 60 fps sur le jeu tu ne doit pas depasser les 12 - 13 soit 15 en dessu de se qui est consseiller pour que l'oeil ne distingue pas les image seconde soit 25 FPS. en dessu l'oeuil distingue les image seconde genre 13 FPS = 13 image seconde et sa l'oeil le voi d'ou cette effect de ramage ^^ (n'oublions pas q'une video n'est q'une suite d'image qui defile)