Pack sécurité ou GRATUIT
cecilebea
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j’adhère à un pack sécurité via mon FAI (anti-virus, anti-spyware, pare-feu, anti-spam et anti phishing).
Et j’aimerais savoir si le logiciel AVAST anti-virus et anti-spyware ainsi que le pare-feu de windows peuvent remplacer toutes ces fonctions ? Est-ce équivalent en termes de qualité ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cécile
j’adhère à un pack sécurité via mon FAI (anti-virus, anti-spyware, pare-feu, anti-spam et anti phishing).
Et j’aimerais savoir si le logiciel AVAST anti-virus et anti-spyware ainsi que le pare-feu de windows peuvent remplacer toutes ces fonctions ? Est-ce équivalent en termes de qualité ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cécile
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pack sécurité ou GRATUIT
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Mode securite - Guide
2 réponses
en parefeu, je te conseille plutot zone alarm... celui de windows est une vrai passoire !
en antispy, spyware terminator est pas mal...
en antivirus, avast est pas trop mal, a condition de mettre la protection residente sur "elevé"...mais ici, beaucoup te dirons de mettre plutot antivir...d'ailleur c'est a croire que tout ceux qui bosse pour antivir viennent ici !
le tout est gratuit bien sur !
en antispy, spyware terminator est pas mal...
en antivirus, avast est pas trop mal, a condition de mettre la protection residente sur "elevé"...mais ici, beaucoup te dirons de mettre plutot antivir...d'ailleur c'est a croire que tout ceux qui bosse pour antivir viennent ici !
le tout est gratuit bien sur !
+ 1