Pack sécurité ou GRATUIT
cecilebea
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j’adhère à un pack sécurité via mon FAI (anti-virus, anti-spyware, pare-feu, anti-spam et anti phishing).
Et j’aimerais savoir si le logiciel AVAST anti-virus et anti-spyware ainsi que le pare-feu de windows peuvent remplacer toutes ces fonctions ? Est-ce équivalent en termes de qualité ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cécile
j’adhère à un pack sécurité via mon FAI (anti-virus, anti-spyware, pare-feu, anti-spam et anti phishing).
Et j’aimerais savoir si le logiciel AVAST anti-virus et anti-spyware ainsi que le pare-feu de windows peuvent remplacer toutes ces fonctions ? Est-ce équivalent en termes de qualité ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cécile
A voir également:
- Pack sécurité ou GRATUIT
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour
Le pare feu de Windows XP, sûrement pas !
Avast...certains te diront qu'ils en sont satisfaits, d'autres que c'est une passoire.
Si tu veux vraiment du gratuit, prends plutôt antivir.
Le pare feu de Windows XP, sûrement pas !
Avast...certains te diront qu'ils en sont satisfaits, d'autres que c'est une passoire.
Si tu veux vraiment du gratuit, prends plutôt antivir.
en parefeu, je te conseille plutot zone alarm... celui de windows est une vrai passoire !
en antispy, spyware terminator est pas mal...
en antivirus, avast est pas trop mal, a condition de mettre la protection residente sur "elevé"...mais ici, beaucoup te dirons de mettre plutot antivir...d'ailleur c'est a croire que tout ceux qui bosse pour antivir viennent ici !
le tout est gratuit bien sur !
en antispy, spyware terminator est pas mal...
en antivirus, avast est pas trop mal, a condition de mettre la protection residente sur "elevé"...mais ici, beaucoup te dirons de mettre plutot antivir...d'ailleur c'est a croire que tout ceux qui bosse pour antivir viennent ici !
le tout est gratuit bien sur !
+ 1