Enregistrement du video de dreamBox

jack_clubiste Messages postés 1 Statut Membre -  
 etem -
Salut,
Depuis quelques jours , je bloque sur un truc très important pour moi : je veux enregistrer l'image du dreambox sur mon PC, j'ai reuissi à capter l'image sur mon PC grâce à des logiciel comme dreamstream ou DreamboxManagerSuite ..., mais je n'arrive pas à enregistrer sur mon pc, malgré que certain logiciel offre la fonction d'enregistrement (mais dés que j'utilise cette fonction, un message d'erreur apparaitre sur l'écran du TV )
Alors si vous avez une solution pour mon problème, je serai très reconnaissant .
Et même si vous avez d'autre idées (utilisation des cartes TV ou carte satelite ) qui mènent à mon objectif(enregistrer l'image de dreambox sur PC) , n'hésitez pas à les mentionner .
Enfin j''espère être clair sur la description de mon problème, et je vous remercie d'avance

3 réponses

louloupst

le meilleur résultat est obtenu en utilisant le mount manager inclus dans l'image de la dreambox

il s'agit de configurer un partage réseau par cable ethernet entre le disque dur du pc et la dreambox via le logiciel samba
ensuite il enregistre sur le disque dur au format TS ( transport stream ) puis utiliser la dreambox comme lecteur ou encore retravailler le fichier pour en faire un dvd ou un divx
4
Yassine

salut,

dans ta page web dreambox, tu dois cliquer sur l'onglet vlc (en haut à droite),

ensuite, au lieu d'ouvrir le fichier vlc, tu l'enregistres, quand tu l'ouvriras ça marchera!!

si ça marche pas, utilise ta page web via mozzilla firefox.

voilà, j'espère t'avoir aidé.

salut!
0
etem

http://cccampremium.biz.
0