Mon ordinateur ne répond pas
Yo0o032
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila mon problème. Depuis quelques temps lorsque je joue à des jeux sur mon ordinateur celui-ci se "stoppe" complètement. L'écran se fige, la souris ne fonctionne plus ainsi que le clavier. Je dois le redémarrer pour qu'il remarche correctement. Ce phénomène ne survient que lorsqu'on joue, il n'y a aucun problème avec les autres fonctionnalités de l'ordinateur. Pourriez-vous me donner une explication et m'indiquer une solution?
Merci d'avance.
J'ai oublié de préciser que je ne suis pas très fort en informatique, le langage informatique est donc pour moi un peu difficile à comprendre =')
Merci d'avance.
J'ai oublié de préciser que je ne suis pas très fort en informatique, le langage informatique est donc pour moi un peu difficile à comprendre =')
A voir également:
- Mon ordinateur ne répond pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
4 réponses
Salut
Ta configuration système (ram, processeur, carte graphique) est elle en adéquation avec les pré-requis pour ton jeux ?
Les pilotes de ta cartes graphiques sont il à jours ?
Ta configuration système (ram, processeur, carte graphique) est elle en adéquation avec les pré-requis pour ton jeux ?
Les pilotes de ta cartes graphiques sont il à jours ?
Salut,
Ce qui se passe c'est que on écran freeze, cela peut-être dû a ta carte graphique pas adapté pour ce jeu ou un manque de mémoire vive. Peux tu me donner le nom du jeu et le nom de ta carte graphique?
Ce qui se passe c'est que on écran freeze, cela peut-être dû a ta carte graphique pas adapté pour ce jeu ou un manque de mémoire vive. Peux tu me donner le nom du jeu et le nom de ta carte graphique?
Merci à tout les deux pour la rapidité de réponse, seulement comme je l'ai dit précédemment mes connaissances en informatique et en mécanique informatique sont assez restreintes. J'ai donc du mal à comprendre vos demandes! (Je sais que ça aide pas... désolé)
Eledwin, l'ordinateur ne répond plus à peu près sur tout les jeux. Dernièrement j'ai télécharger "Ski Challenge 2009", un jeux gratuit pris sur internet, l'ordi n'a pas loupé à la première utilisation l'image s'est figée.
Pour la carte graphique je veux bien donner le nom mais je ne sais pas ou le lire ??
Eledwin, l'ordinateur ne répond plus à peu près sur tout les jeux. Dernièrement j'ai télécharger "Ski Challenge 2009", un jeux gratuit pris sur internet, l'ordi n'a pas loupé à la première utilisation l'image s'est figée.
Pour la carte graphique je veux bien donner le nom mais je ne sais pas ou le lire ??
Bonjour a tous..,
Si ton problème n'est pas encore règler avec le conseil de nos collègues. Comme tu savais due
SKI CHALLENGER à un graphisme geant et peut être l'ecran de ton bureau n'est bien configurer
faite clique avec le bouton droit de la souris sur l'ecran puis sur PROPRIETE\PARAMETRES
et glisse le cursseur vers la droite pour augmenter le nombre en pixel (ex: 1024 x 768) a la fin clique
sur bouton appliquer et OK.
Si ton problème n'est pas encore règler avec le conseil de nos collègues. Comme tu savais due
SKI CHALLENGER à un graphisme geant et peut être l'ecran de ton bureau n'est bien configurer
faite clique avec le bouton droit de la souris sur l'ecran puis sur PROPRIETE\PARAMETRES
et glisse le cursseur vers la droite pour augmenter le nombre en pixel (ex: 1024 x 768) a la fin clique
sur bouton appliquer et OK.
Re
Peux tu faire cette commande (test pour carte graphique)
menu démarrer, exécuter, puis tapes dxdiag et valides :
Voici un lien t'expliquant cette commande ainsi que son fonctionnement :
Peux tu nous dire, le résultat de ces tests ainsi que les informations concernant tes périphériques ?
As tu essayé de désinstaller ton pilote de ta carte graphique, d'éteindre ton ordi, au démarrage de laisser l'ajout de matériel le retrouver et après de le réinstaller ?
Peux tu faire cette commande (test pour carte graphique)
menu démarrer, exécuter, puis tapes dxdiag et valides :
Voici un lien t'expliquant cette commande ainsi que son fonctionnement :
Peux tu nous dire, le résultat de ces tests ainsi que les informations concernant tes périphériques ?
As tu essayé de désinstaller ton pilote de ta carte graphique, d'éteindre ton ordi, au démarrage de laisser l'ajout de matériel le retrouver et après de le réinstaller ?