CHMOD777 sous free (session)
thomas34570
Messages postés
197
Statut
Membre
-
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir, je suis chez free (comme hébergeur) et je vien de mettre un espace membre sur mon site
le problème est que free ne veut pas mettre du "CHMOD 777" sur un dossier !!
comment le faire ??
merci de m aider
je voudrais savoir, je suis chez free (comme hébergeur) et je vien de mettre un espace membre sur mon site
le problème est que free ne veut pas mettre du "CHMOD 777" sur un dossier !!
comment le faire ??
merci de m aider
A voir également:
- CHMOD777 sous free (session)
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
6 réponses
Bonjour.
Si tu utilises Filezilla comme client FTP, il est possible de changer les droits si l'hébergeur le permet en faisant clique-droit sur le dossier/fichier puis "Permissions du fichier".
Si tu ne sais pas modifier les attributs c'est que Free ne le permet pas donc je suppose que c'est automatiquement en CHMOD 777.
Si tu utilises Filezilla comme client FTP, il est possible de changer les droits si l'hébergeur le permet en faisant clique-droit sur le dossier/fichier puis "Permissions du fichier".
Si tu ne sais pas modifier les attributs c'est que Free ne le permet pas donc je suppose que c'est automatiquement en CHMOD 777.
ba non !!
free ne met pas du 777 automatiquement, es ce que tu connais un autre client ftp qui marche bien ??
je pense que c'est fizila qui beug ou free mais je sait pas !!
merci
cordialement;
free ne met pas du 777 automatiquement, es ce que tu connais un autre client ftp qui marche bien ??
je pense que c'est fizila qui beug ou free mais je sait pas !!
merci
cordialement;
Avec moi il n'y a aucun problème de faire ça avec Filezilla chez mon Hébergeur.
Le problème vient sûrement de Free.
Contactes-les pour voir si il est possible de modifier le CHMOD de tes fichiers/dossiers.
Le problème vient sûrement de Free.
Contactes-les pour voir si il est possible de modifier le CHMOD de tes fichiers/dossiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question