Restaurer le système !
Résolu
guiguy46
Messages postés
29
Statut
Membre
-
guiguy46 Messages postés 29 Statut Membre -
guiguy46 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à revenir en arrière !!! j'ai dû faire une manipulation, et maintenant, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Ce que j'aimerais faire c'est une restauration du système, quelqu'un l'a déjà fait devant moi, sauf que je ne m'en souviens plus (je veux revenir en arrière).
Merci
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à revenir en arrière !!! j'ai dû faire une manipulation, et maintenant, il me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Ce que j'aimerais faire c'est une restauration du système, quelqu'un l'a déjà fait devant moi, sauf que je ne m'en souviens plus (je veux revenir en arrière).
Merci
A voir également:
- Restaurer le système !
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
3 réponses
bonjour
pour la restauration du sytème tu as 2 choix;
1 au démarrage du pc tu appuies sur la touche f11
2 sélectionne programme,outils du sytème et tu sélectionnes restauration du sytème
tu cliques oui et tu choisis une restauration antérieure en cochant la date choisie
bonne chance
pour la restauration du sytème tu as 2 choix;
1 au démarrage du pc tu appuies sur la touche f11
2 sélectionne programme,outils du sytème et tu sélectionnes restauration du sytème
tu cliques oui et tu choisis une restauration antérieure en cochant la date choisie
bonne chance
Tu avais dit : Donc accède à ton menu tous les programmes => accessoire => outils système => défragmenter de disque.
J'ai trouvé, c'était pas défragmenter le système, mais restauration du système.
Défragmenter, je le fais moi même avec PerfectDisk. En tout cas, merci, j"ai réussi à revenir en arrière et retrouver le son.
J'avais aussi installé un logiciel qui avait disparu après la restauration du système, sauf que je l'ai réinstallé.
Merci pour m'avoir répondu, le problème est résolu.
J'ai trouvé, c'était pas défragmenter le système, mais restauration du système.
Défragmenter, je le fais moi même avec PerfectDisk. En tout cas, merci, j"ai réussi à revenir en arrière et retrouver le son.
J'avais aussi installé un logiciel qui avait disparu après la restauration du système, sauf que je l'ai réinstallé.
Merci pour m'avoir répondu, le problème est résolu.