Je n'arrive plus à envoyer mes message.

dmarc -  
boss57 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Ma messagerie ne fonctionne plus dans le sens envoi alors que je reçois bien les pubs et divers emmerdeurs.
Pour ce qui concerne neuf. il se moque de nous ouvertement.
Déjà dans un premier temps, il faut faire répéter plusieurs fois avant de comprendre ensuite, on manipule on manipule au bout de 20 minutes environ, coupure de la ligne.Vous recommencer à faire le 1077 et vous avez une autre personne j'ai fait cela trois fois jeudi dernier( de 14 heures à 16heures 30. J'ai refais le 1077 ce matin je suis toujours au même point.
il faudrait que les médiats nous aident dans nos démarches mais il ont trop peur des représailles.Pourtant, je pense qu'il serait intéressant de dire au Français ce qui ne vas pas et , de dénoncer cette escroquerie de la téléphonie et internet par certain fournisseur d'accès et notamment NEUF.
A voir également:

2 réponses

sucrey09 Messages postés 61 Statut Membre 3

Ta Complètement raisons, Orange, Free, Neuf et d'autre Fournisseur d'axes a internet nous arnaques pour qu'ils nous dépannent! On paye cher la minute, trop cher même.Une fois j'ai appeler Orange pour me faire dépanner et une dame m'a demander d'attendre et j'ai attendu pendant 20 Min et je l'entendé parlé de son déjeuné avec une collègue a elle! J'alluciné, je devenais fou !!!!!!!!
0
boss57 Messages postés 322 Statut Membre 19

moi g neuf pour télé telé phone internet tu as le téléphone ki marche ke 3h dans la journee on a apeler ils se foutent de notre gueule paske g apelé pour le tel et la télé et c con on dit kil ne pouvait pas envoyer de technisien pour la télé vu ke nous on a un lent débit mé sa rame moin kavant merci pour cette discution ki m'a fait du bien de m'éxprimer sur neufffffffffff
0