Virus

Olioli -  
 alcoconut -
Salut à tous ce qui utilisent ce site !
J'ai un très grave problème & j'aimerai que vous m'aidiez ! svp

Est-ce que vous connaissez sa : C:\iha.exe ?

Parce-que on m'a piraté (on m'a mis un virus) & on a envoyé sa a tout mes contacts d'msn : foto??

& c'est ce monsieur ou cette dame qui m'a infecté !! Savez-vous comment on enlève ce virus collant ?
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

avast c'est de la merde aussi comme norton alors pas la peine.
1
alcoconut

oui norton est nul mais c'est avast qui m'a sauvée de tous mes virus... à toi de voir, je l'utilse depuis 3 ans et jamais de probleme....
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix

0
alcoconut

Bonjour ! Pas de panique, j'ai eu le mème virus hier !! Tout d'abord je te conseille avast comme antivirus il est gratuit et super efficace !! Rien ne t'empèche de désinstaller ton antivirus actuel pour telécharger avast qui te proposera un scan au moment de l'installation. Pour mon cas, avast a détecté le virus au redémarrage de l'ordi. j'avais plusieurs alertes mais je faisais supprimer au lieu de mettre en quarantaine donc ca revenait a chaque fois ! Donc surtout dès qu'avast détecte ce virus met le quarantaine, moi j'ai du le faire 3 fois + un autre qui s'apelle " deckari369[1].exe j'ai eu 2 attaques !! Tout est rentré dans l'ordre depuis, mes contact msn ne recoivent plus le virus. En suite j'ai téléchargé spyfighter gratuit pour un mois et il m'a trouvé 14 fichiés infestés (moins grave puisque spyware) mais maintenant mon pc est tout propre !! Les scan ont duré très longtemps mais ca vaut le coup !! Bon courage et patience !
0