Compte utilisateur asp.net ???

kialginat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi 110777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
un compte utilisateur asp.net s'est créer tout seul, bien sure je l'ai supprimé mais quelqu'un peut il m'expliquer cette bizzarerie

j'ai xp sp2

merci
A voir également:

6 réponses

montlo02
 
Bonjour,

Le compte utilisateur ASP.NET est un compte permettant à des personnes non identifiées de se connecter à un site web hébergé sur la machine. Il ne pose vraiment aucun problème de sécurité, car il est limité à l'affichage de site et à quelques opérations liées à l'utilisation d'un site.

Je ne me suis pas renseigné plus, mais je pense qu'il peut être certainement utilisé dans d'autre cas.

Voilà.
4
didi 110777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je voudrais changer mon compte d'utilisateur mais je n'est pas le code de asp.net si vous pouviez maider
4
kialginat Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
sans dec y a personne qui a une petite idee

ouinnnn !!!
0
austinpowers
 
Salut,

j'ai le meme probleme et je me suis renseigné sur le sujet. On m'a dit que cela venait de l'installation de framework.
Tu avais besoin d'une application qui avait besoin de framework ou ton imprimante.

Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je peux l'enelver.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Il vaut mieux éviter d'enlever ce compte. De plus, il n'entrave en rien le fonctionnement et la sécurité de votre PC, alors que c'est en l'enlevant qu'il peut y avoir des disfonctionnements.

http://www.faqxp.com/f/394.asp
-1
Utilisateur anonyme
 
Salut! j'ai eu le meme problème hier en faisant une installation de mes drivers pour carte vidéo ATI RADEON 9250 je les supprimer mais sa me laisse tjr perplexe.
-3