Quel carte graphique choisir
shamy7
Messages postés
122
Statut
Membre
-
shamy7 Messages postés 122 Statut Membre -
shamy7 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur mais je sais pas quels cartes graphiques peut aller sur mon ordinateur. (pour jouer a des jeux assez recent 2007-2008)
pouvez vous m'aidez ?
est-ce que il existe un site comme ram shopping, qui permet de savoir quel carte graphique va sur mon ordinateur?
Sinon voila la configuration de mon ordinateur : (je m'y connais pas trop en informatque donc si je vous donne des renseignement inutile ne m'en voulez pas)
Ordinateur : HP Pavilion a6210.fr
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Nom de la carte mère ECS Nettle2
Version de la carte mère 1.0
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer
Carte vidéo ATI Radeon HD 2350 (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2350 (RV610)
DirectX DirectX 10.0
voila je voudrai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur mais je sais pas quels cartes graphiques peut aller sur mon ordinateur. (pour jouer a des jeux assez recent 2007-2008)
pouvez vous m'aidez ?
est-ce que il existe un site comme ram shopping, qui permet de savoir quel carte graphique va sur mon ordinateur?
Sinon voila la configuration de mon ordinateur : (je m'y connais pas trop en informatque donc si je vous donne des renseignement inutile ne m'en voulez pas)
Ordinateur : HP Pavilion a6210.fr
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
Nom de la carte mère ECS Nettle2
Version de la carte mère 1.0
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer
Carte vidéo ATI Radeon HD 2350 (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 2350 (RV610)
DirectX DirectX 10.0
A voir également:
- Quel carte graphique choisir
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
28 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Tu as un port PCI-E 16X, donc n'importe quelle carte graphique PCI-E2.0 16X peut y aller. Combien veux-tu y mettre?
A+
Tu as un port PCI-E 16X, donc n'importe quelle carte graphique PCI-E2.0 16X peut y aller. Combien veux-tu y mettre?
A+
je crois que le mieux pour ce prix là serait la HD 3850 de chez Sapphire, elle dépasse un tout petit peu ton budget.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veu seulement jouer a se ceux oui ou sinon les geoforce sont ps mal perso moi jaime ps les ATI moi la je tourne avec 2 carte grafique 9800gtx +
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Voici ce que tu peux trouver de mieux dans l'ordre de de prix de 70€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00077271.html
"comment tu sais que c'est un port PCI-E ?"
Il suffit de rentrer la référence du pc sur Google.
A+
Voici ce que tu peux trouver de mieux dans l'ordre de de prix de 70€:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00077271.html
"comment tu sais que c'est un port PCI-E ?"
Il suffit de rentrer la référence du pc sur Google.
A+
et est ce que une MTC Nvidia GeForce 9400 GT 1024 Mo GDDR2 est ce que elle marche et est ce que elle ferai fonctionner les jeu normalement
on ne repond pas a ma question est ce que une MTC Nvidia GeForce 9400 GT 1024 Mo GDDR2 rentre dans mon ordinateur ? Merci de me repondre
Salut, si tu veux savoir si elle rentre dans ton pc, ben oui elle rentre et tu pourrais même faire rentrer un ptit chat ou un saucisson dedans si tu veux... parcontre si tu veux savoir si elle est plus performante que les cartes qu'on t'as conseillé alors non ! loin de là !!
écoutes les conseils qu'on te donne et si ils te proposent pas cette carte mais d'autres pour ton budget c'est pas pour rien...
Ciao
écoutes les conseils qu'on te donne et si ils te proposent pas cette carte mais d'autres pour ton budget c'est pas pour rien...
Ciao
moi je juste savoir si je peut jouer a des jeux recent avec .
tu pourras faire tourner les recents jeux mais les performances seront catastrophique car cette carte c de lentree de gamme vraiment pas faite pour faire tourner des jeux recents genre far cry 2 dans de bonnes conditions.je te conseillerai donc la hd 4670,elle est de loin plus puissante que la 9400gt mais un peu plus chere.mais croi moi,taura pas perdu ton argent pour rien.
vous voulez dire quoi precisement quand vous parlez de performance ?
Salut,
Quand on parle de performances, on se réfère aux caractéristiques du produit. Mais ce n'est pas suffisant, il faut consulter les tests comparatifs. En effet, un produit peut paraître performant sur le papier et moins performant par rapport à un autre qui, d'après les caractéristiques est moins performant. Pour le moment, autour de 70€, c'est la HD4670 qui est le meilleur produit.
A+
Quand on parle de performances, on se réfère aux caractéristiques du produit. Mais ce n'est pas suffisant, il faut consulter les tests comparatifs. En effet, un produit peut paraître performant sur le papier et moins performant par rapport à un autre qui, d'après les caractéristiques est moins performant. Pour le moment, autour de 70€, c'est la HD4670 qui est le meilleur produit.
A+