Plus de controleur video multimedia - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
kikos94 Messages postés 5 Statut Membre 2

et en + po de cds pour les installer
0
epango

Salut kikos94,

Si tu ne trouves pas de pilotes sur le site de nVIDIA, il y a une autre solution, c'est de te rendre sur le site www.touslesdrivers.com . Tu fais tester ton pc pour trouver les pilotes manquants ou à mettre à jour. Pour cela, il te faut accepter l'installation d'un contrôle ActiveX. Si tu as sp2, ce contrôle sera obliqué et il faudra accepter l'installation. Après le test, les pilotes seront listés. Tu choisiras ceux que tu voudras télécharger.

Je ne comprends pas bien ta dernière question. La majorité d'entre vous écrivent comme s'ils devaient fuir un tsunami, si bien qu'on a du mal à comprendre ce que vous voulez dire. Pourtant le site nous conseille de nous exprimer clairement et de ne pas utiliser le style SMS! Si tu veux que quelqu'un prenne son temps pour te répondre, tu peux toi aussi prendre ton temps pour t'exprimer clairement. De toutes les façons, tu peux te faire ton disque à partir des pilotes téléchargés. Tu choisis l'option "Enrégistrer" et tu les enrégisrtres sur le bureau. Après décompression et installation, s'ils fonctionnent sans problème, tu les recopies sur disque. Bonne chance.
0
kikos94 Messages postés 5 Statut Membre 2

merci pour ton aide comment faire pour tester mon ordinateur sur le site que tu m as donner ? j ai sur mon pc windows hotfix sp1 que faire je le suprime (on dit que le sp1 pose des problemes pour installer des logiciels) et j installe sp 2 ?

j'ai mis 1 autre pc en reseau et le problem qui se pose je ne peux pas faire des mises a jour , il me dit qu'il ya 1 erreur ?
que faire
0
epango

Salut,

Comment faire? Très simple. Tu vas sur le site et cliques sur "Mes drivers" au-dessous de "Téléchargement". Une fenêtre vas s'ouvrir, qui te donnera des explications. Au bas de la page, il y a: "Lancer la détection". Tu cliques dessus et voilà.

- Sp1 ne pose pas plus de problèmes d'installation de pilotes que Windows sans sp1. Tu devrais installer SP2. Tu n'as pas besoin de désinstaller sp1, SP2 s'installe par dessus. Il est, toutefois, conseillé de faire les mises à jour avant l'installation de SP2. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick

merci , votre discussion m'a permis de retrouver ces controleur disparu chez moi aussi ...chouette la solidarité...
fallait y penser de faire visiter le cd de la carte tv par windows...
a plus.........;
Pat
0
edmond1

bonjour j'ai a peu près le même problème d'installation de la carte wint tv fm pci d hauppauge.

le hcwclear a été exécuté ... toutes les autres cartes ont été enlvées des slots ... échange de slot ..etc...

Ce type de carte marchait bien avec windows 98se

j'ai windows xp pro sp2 carte mère gigabyte ... ge2force mxmx400

Aucune détection pourtant les autres cartes sont bien détectées

Merci de votre aide .. et la carte hauppauge est neuve ... suite à un premier
échange avec une précédente qui elle était détectée mais mal installée code erreur 10 (driver wint tv fm ir ) impossible d installer !
0
fgdhgfd

ghfdhgh
0
Précédent
  • 1
  • 2