Message de "correction automatique" soul
Awzal
Messages postés
84
Statut
Membre
-
phal Messages postés 1 Statut Membre -
phal Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait-il éclairer ma triste lanterne?
Quand je travaille sur un document word très souvent je suis interrompu par le message de microsoft word suivant:
"Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonctionalité n'est pas utiliser. Voulez-vous l'installer maintenant?"
Ensuite il me demande d'insérer le cd Windows...
Quelqu'un aurait-il une astuce (mis à part d'inserer le cd Windows) pour mettre un terme à ces interruptions parfois très énervantes?
Merci à tous de votre aide.
quelqu'un pourrait-il éclairer ma triste lanterne?
Quand je travaille sur un document word très souvent je suis interrompu par le message de microsoft word suivant:
"Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique. Cette fonctionalité n'est pas utiliser. Voulez-vous l'installer maintenant?"
Ensuite il me demande d'insérer le cd Windows...
Quelqu'un aurait-il une astuce (mis à part d'inserer le cd Windows) pour mettre un terme à ces interruptions parfois très énervantes?
Merci à tous de votre aide.
A voir également:
- Message de "correction automatique" soul
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
2 réponses
Salut,
Dans Word, dans "Extra/Options" (je ne suis pas sûr à 100% du nom, le mien est en Allemand), tu as un onglet spécial pour la correction orthographique et grammaticale, là dedans tu peux tout désactiver et ça ne devrait plus réapparaître...
Dans Word, dans "Extra/Options" (je ne suis pas sûr à 100% du nom, le mien est en Allemand), tu as un onglet spécial pour la correction orthographique et grammaticale, là dedans tu peux tout désactiver et ça ne devrait plus réapparaître...
Le TeebObeeT préféré de la moche...
phal
Messages postés
1
Statut
Membre
Pour régler le problème (ça semble avoir marché pour moi), allez voir à : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=843