Blocage
deuch
-
deuch -
deuch -
j'ai mon pc qui se bloque(AMD Athlon, windows XP SP2, 512Mo de mémoire à priori la mémoire est correcte): cela arrive sur n'importe quel programme, je ne peux plus rien faire. Peut-être un peu plus souvent sur les jeux, sur ceux ci, ilarrive que mon pc s'éteigne.
Quand je fais une analyse anti virus au démarrage du pc, tout est bon, quand je l'effectue après quelques heures d'utilisations, elle ne va pas au bout, le pc s'éteint.
Je viens de tout réinstaller, le problème continue. Qu'ai-je?
Quand je fais une analyse anti virus au démarrage du pc, tout est bon, quand je l'effectue après quelques heures d'utilisations, elle ne va pas au bout, le pc s'éteint.
Je viens de tout réinstaller, le problème continue. Qu'ai-je?
5 réponses
elle ma l'air pas trop mal
regarde si t'en demande pas trop a ton ordi.
si tu met trop de processus en marche en meme temps il risque de ne pas aimer.
sinon pour soulager un peu ton ordi va ds windows/prefetch et supprime tout les fichiers sauf le layout ( a faire regulierement)
sinon essaye d'autre antivirus (AVG par exemple)
regarde si t'en demande pas trop a ton ordi.
si tu met trop de processus en marche en meme temps il risque de ne pas aimer.
sinon pour soulager un peu ton ordi va ds windows/prefetch et supprime tout les fichiers sauf le layout ( a faire regulierement)
sinon essaye d'autre antivirus (AVG par exemple)
Salut, pour commencer, est-tu sûr que ton antivirus est à jour???
Mais d'un autre côté, si tu as vraiment tout reformaté ton DD, il ne doit théoriquement plus y avoir le moindre virus!
P.S: Ta carte graphique est plutôt obsolète par rapport au reste de ton pc car celui-ci risque d'être déséquilibré notament dans les jeux! Prend au moins une Geforce 4 MX, ça coûte 45€!!! et t'auras moins de pb
Allez, salut!
Mais d'un autre côté, si tu as vraiment tout reformaté ton DD, il ne doit théoriquement plus y avoir le moindre virus!
P.S: Ta carte graphique est plutôt obsolète par rapport au reste de ton pc car celui-ci risque d'être déséquilibré notament dans les jeux! Prend au moins une Geforce 4 MX, ça coûte 45€!!! et t'auras moins de pb
Allez, salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question