A voir également:
- Virus du nom, il me semble, Rootkit...HELP?
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
28 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:58
14 févr. 2009 à 18:58
Hummm.
c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de rapport...
Sinon essaye ceci :
> Scanne ton PC avec BitDefender en ligne http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html (uniquement sous Internet Explorer)
- Clique sur J'accepte puis accepte également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et installe le.
- Commence par connecter tout ton matériel de stockage à ton PC (clés USB, DD amovible...) si possible. Allume les si necessaire.
- Ensuite, clique sur Cliquez ici pour scanner.
- Patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
- Poste le rapport une fois terminé.
Tuto : https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId131054
:)
c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de rapport...
Sinon essaye ceci :
> Scanne ton PC avec BitDefender en ligne http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html (uniquement sous Internet Explorer)
- Clique sur J'accepte puis accepte également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et installe le.
- Commence par connecter tout ton matériel de stockage à ton PC (clés USB, DD amovible...) si possible. Allume les si necessaire.
- Ensuite, clique sur Cliquez ici pour scanner.
- Patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...
- Poste le rapport une fois terminé.
Tuto : https://www.malekal.com/scan-antivirus-ligne-nod32/#mozTocId131054
:)
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:14
14 févr. 2009 à 19:14
Il ne sont VRAIMENT jamais d'accord!!!
AUCUN VIRUS DE DETECTER.....
Voilà le rapport:*
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Feb 14, 2009 - 19:11:10
Voie d'analyse: C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MSNFix;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Upload_Me;
Statistiques
Temps
00:00:11
Fichiers
151
Directoires
110
Secteurs de boot
0
Archives
4
Paquets programmes
12
Résultats
Virus identifiés
0
Fichiers infectés
0
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
0
Info sur les moteurs
Définition virus
2661824
Version des moteurs
AVCORE v1.7 (build 8314.19) (i386) (Sep 29 2008 17:19:14)
Analyse des plugins
17
Archive des plugins
45
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
4
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
Aucun virus trouvé.
AUCUN VIRUS DE DETECTER.....
Voilà le rapport:*
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Sat, Feb 14, 2009 - 19:11:10
Voie d'analyse: C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\MSNFix;C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Upload_Me;
Statistiques
Temps
00:00:11
Fichiers
151
Directoires
110
Secteurs de boot
0
Archives
4
Paquets programmes
12
Résultats
Virus identifiés
0
Fichiers infectés
0
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
0
Info sur les moteurs
Définition virus
2661824
Version des moteurs
AVCORE v1.7 (build 8314.19) (i386) (Sep 29 2008 17:19:14)
Analyse des plugins
17
Archive des plugins
45
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
4
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
Aucun virus trouvé.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:54
15 févr. 2009 à 11:54
Puis- je supprimer les dossiers MSNfix,RSIT,et Upload_me ?
Aucune détection de virus n'est faite par Avast, plus aucun des sygne du virus ne sont présent, je pense qu'il est supprimé pour de bon...
Dois- je faire une autre manipulation?
rep.
Aucune détection de virus n'est faite par Avast, plus aucun des sygne du virus ne sont présent, je pense qu'il est supprimé pour de bon...
Dois- je faire une autre manipulation?
rep.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:17
15 févr. 2009 à 12:17
Ouppsss !
Message réédité....
Il reste : http://www.virustotal.com/fr/analisis/663d7b9cf90a061b7b1ecf8cf8862a40
Je te dis comment faire ce soir ou demain car je ne suis pas chez moi là. Bonne fin de we.
A+
Message réédité....
Il reste : http://www.virustotal.com/fr/analisis/663d7b9cf90a061b7b1ecf8cf8862a40
Je te dis comment faire ce soir ou demain car je ne suis pas chez moi là. Bonne fin de we.
A+
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:29
16 févr. 2009 à 20:29
Le sîte d'analyse que vous m'avez transmit ne fonctionne pas (le tléchargement...) Que dois-je faiire?
Le Viirus ne se manifestent plus mais j'aimerai savoir comment faire pour supprimer DE TOUT mon ordi les dossier MSNfix, RSIT & Cie...
Cependant, j'aimerai savoir comment faire pour que mon ordi soit au plus "propre", et qu'il ne rame pas trop...Qu'il soit au mieu de ses fonction... Et pour me débarraser d'eventuelle virus caché qui pourrai endommagée mon ordinateur...
Le Viirus ne se manifestent plus mais j'aimerai savoir comment faire pour supprimer DE TOUT mon ordi les dossier MSNfix, RSIT & Cie...
Cependant, j'aimerai savoir comment faire pour que mon ordi soit au plus "propre", et qu'il ne rame pas trop...Qu'il soit au mieu de ses fonction... Et pour me débarraser d'eventuelle virus caché qui pourrai endommagée mon ordinateur...
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 10:46
20 févr. 2009 à 10:46
Salut Triangle,
Désolé mais j'ai trouvé du travail et j'ai pas mal de choses à planifier. J'ai pas pu te répondre avant.
Alors,
> Lance Hijackthis :
- Puis sélectionne <Do a system scan only>
- Coche les cases des lignes suivantes :
Ensuite,
- Ferme toutes les autres fenêtres et applications (même internet).
- Clic sur <Fixe checked>
Ensuite,
> Télécharge OTMoveIT_3 (de Old_Timer) : http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe sur ton bureau...
- Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.
- Copie le texte qui se trouve ci-dessous et colle-le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé < Paste standard List of Files/Folders to be moved > ( Image ).
- Clique sur < MoveIt! > pour lancer la suppression.
N.B :Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
Un rapport est créé dans %SYSTEMDRIVE%\_OTMoveIt\MovedFiles\date du jour (souvent C:\_OTMoveIt\MovedFiles\), copie-colle-le dans ta réponse suivante.
Comment va le PC aussi ?
Tu n'as plus de problème alors je t'envoie la fin (elles répond à tes questions sur le suppression des fix utilisés, des conseils, etc...)
Bonne journée.
Désolé mais j'ai trouvé du travail et j'ai pas mal de choses à planifier. J'ai pas pu te répondre avant.
Alors,
> Lance Hijackthis :
- Puis sélectionne <Do a system scan only>
- Coche les cases des lignes suivantes :
O4 - HKLM\..\Run: [Window UDP Control Servic] winlogon.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM') O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
Ensuite,
- Ferme toutes les autres fenêtres et applications (même internet).
- Clic sur <Fixe checked>
Ensuite,
> Télécharge OTMoveIT_3 (de Old_Timer) : http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe sur ton bureau...
- Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.
- Copie le texte qui se trouve ci-dessous et colle-le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé < Paste standard List of Files/Folders to be moved > ( Image ).
:processes explorer.exe :Reg [-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{40aa5378-c6c1-11dd-a4fe-001125259774}] [-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{ce5ab5ac-c232-11dd-a4f6-001125259774}] :files C:\WINDOWS\tasmsgzrs.exe :Services :commands [emptytemp] [start explorer] [reboot]
- Clique sur < MoveIt! > pour lancer la suppression.
N.B :Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer. Accepte en cliquant sur YES.
Un rapport est créé dans %SYSTEMDRIVE%\_OTMoveIt\MovedFiles\date du jour (souvent C:\_OTMoveIt\MovedFiles\), copie-colle-le dans ta réponse suivante.
Comment va le PC aussi ?
Tu n'as plus de problème alors je t'envoie la fin (elles répond à tes questions sur le suppression des fix utilisés, des conseils, etc...)
Bonne journée.