Compatibilité samsung HT Z-310 et disque dur?
sebikett
-
oussets -
oussets -
Salut à tous,
je possède actuellement un home cinema SAMSUNG HT Z-310, seulement je n'arrive pas à connecter mes disques durs externes dont un LACIE 250GB et un IOMEGA 80GB.
En temps normal, une clé USB 2.0 de 4GB fonctionne très bien sur le home cinema. Seulement, après plusieurs tentatives il semble que l'entrée USB du home cinéma ne reconnaisse pas les disques durs, puisque un message "no file" apparait alors que des fichiers audio et video sont présents dans ces disques durs.
--> Seriez-vous me dire pourquoi ?
Merki d'avance
S.
je possède actuellement un home cinema SAMSUNG HT Z-310, seulement je n'arrive pas à connecter mes disques durs externes dont un LACIE 250GB et un IOMEGA 80GB.
En temps normal, une clé USB 2.0 de 4GB fonctionne très bien sur le home cinema. Seulement, après plusieurs tentatives il semble que l'entrée USB du home cinéma ne reconnaisse pas les disques durs, puisque un message "no file" apparait alors que des fichiers audio et video sont présents dans ces disques durs.
--> Seriez-vous me dire pourquoi ?
Merki d'avance
S.
A voir également:
- Compatibilité samsung HT Z-310 et disque dur?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'ai essayé sur mon disque dur externe de 320 giga en créant une partition de 32 giga en fAT32 et le reste en NTFS mais ça ne marche pas, donc
pourrais-tu me dire si ça marche pour tes deux disques durs 80 giga et 250 giga ?
Et si tu as fais une seule ou plusieurs partitions en fat 32 ? Si plusieurs de quelles capacitées ?
Merci d'avance.