Recherche personne pour un jeu vidéo

021_Picsou Messages postés 4 Statut Membre -  
 dilachenal -
Bonjour à tous,

Mon équipe et moi créons un jeu vidéo avec le logiciel Blender. Nous sommes 8 mais il nous manque quelques personnes pour compléter l’équipe, et entre nous soit dit, un petit peu d’aide ne serait pas de refus !
En gros le jeu parlera d’un personnage qui pour sauver son peuple et la terre entière, devra récupérer au péril de sa vie une énergie qui permettra de sauver la terre, ETC…

En faite, nous pensons plutôt faire un jeu futuriste. Au départ, le personnage n'aura qu'une épée mais petit à petit, il pourra se développer. Par exemple, se téléporter, voler , voyager dans le temps (arrêter le temps, ralentir,etc...). Il pourra également avoir des meilleur armes du simple couteau à la bombe atomique. Malheureusement, pour tenter de faire un jeu comme sa (nous avons déjà fais des voiture, décors, la téléportation, des ennemi qui ont un AI, point de vie, etc...) il nous pas mal de gens. Nous ne savons pas exactement combien de temps cela nous prendra car tout dépend du nombre de gens que nous avons. Au rythme ou nous allons, nous en avons pour au moins 3 ans au minimum.

Dans nos effectifs nous avons déjà un scénariste qui s’occupe de tout le scénario donc aucuns problèmes pour cette partie, mais nous manquons absolument de scripteurs et des personnes dans toutes les autres tâches ! Nous cherchons aussi une personne qui s'occuperait de débuger le jeu et surtout de le simplifier en enlevant de polygone ou des brique logic innutile car le jeu peut parfois prendre longtemps à charger et peut ralentir le jeu comme le personnage qui va lentement.
Bonne nouvelle !!!
Nous prenons quasi tous le monde de simple débutant jusqu’aux experts et professionnels dans le domaine !
Pour faire partie de notre petit groupe et commencer et voir continuer avec nous nos aventures, Contactez-moi à : quentin.rossier@hotmail.com.
Pour toutes les candidatures, demandes ou renseignements contactez-moi de préférences !!

D’avance MERCI !!!

Notre équipe

3 réponses

021_Picsou Messages postés 4 Statut Membre

Il y a quelqu'un ?
0
021_Picsou Messages postés 4 Statut Membre

petit up
0
dilachenal

Bonjour je ne connais pas le logiciel BLENDER g travailler neuf mois avec CHARACTER STUDIO, poser et BRYCE, mais ma connaissance et pas +que cela en 3d en temps réel depuis c deux dernière année g surtout bricoler en créent des scripts sous PADWO [SAMP] mais serveur était des RPG le seul véritable scripts sous PADWO devant respecter une histoire. En résumer c tout
0