Windows installer au demarage

soufyan -  
 milouille -
bon jour
s'il vous plais j'ai un probleme avec mon windows2000 apres me deconnecter d'internet je demarre mon pc mais je me retrouve avec une boite( windows instaler),(il me demande si je veux anuler)
apres il disparait tout seul,le probleme consciste dans le faite que je pourais pas lancer mon norton par le menu programme soit avec le raccorcis que j'ai sur mon bureau,la meme chose avec le gestionaire des taches ,j'ajoute que a chaque fois que je voudrais faire une des taches precedent je vois une boite de dialogue (windows installer:preparation de l'instalation) qui aparait et disparait tout seul ,en plus mon norton a detecté (w32.spybot.worm ),cette detection je l'ai eu pres avoir demarrer mon pc en mode sans echec,merci infiniment d'avance pour le conseil et l'aide,j'souhaite avoir la reponse par email svp et merci bcp.
A voir également:

1 réponse

milouille

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, sauf que bitdefender me signale que je suis infectée par le virus win32 P2P tanked B. C'est vraiment embétant! plus on clique dessus, plus il réaparait à chaque fois que l'on démarre un programme ou ouvre un doc. Si vous savez quoi faire, pourriez vous aussi m'envoyer une réponse par e-mail? MERCIIIII!
0