Windows xp

Résolu
michel -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, existe t'il un site pour telecharger windows xp ? car je ne possede pas le logiciel d'install et pour combler le tout aucun reparateur dans le coin merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Télécharger Xp est illégal!!

Ce n'est pas ici qu'on t'aidera à faire ça. Tu peux emprunter un Cd 'installation original à une connaissance et utiliser ta clef pour l'installer et le valider.

Ou encore obtenir une copie chez un informaticien, en apportant la preuve que tu as bien une licence.

Mais le télécharger, à moins d'être abonné MSDN/Microsoft c'est illégal...

Bonne journée et bonne chance!!
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Tout téléchargement de Windows est illégal.

Si tu veux utiliser un Windows et que tu as une licence valide, il faudra que tu cherches le CD dans ton entourage (amis et connaissances). Sinon, tu peux choisir une distribution Linux.

@ +
1
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello à tous,

Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, cependant si on a bien en tête qu'une licence XP pro = une install XP pro et qu'une licence XP home= une install XP home et qu'on a un graveur de cd dans ce cas là, on peut se tourner vers ceci.

En revanche Michel, quelle est la marque et le modèle de ton pc, depuis combien de temps l'as tu et as tu déjà réinstallé dessus XP?

@+
1
Utilisateur anonyme

Bien vu Trying2, bien vu ;-) +1
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

/Mode padrino's voice on (Avec les cigales en fond sonore et les "r" roulés)/
Merci Tony, pour ton approbation, tu sais, quand on peut dépanner la famille/off

J'ajouterai que ce tuto est également bien présenté.

@+
0