Booter un cd gravé

Fermé
fustier09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 01:50
fustier09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 13:01
bonsoir et merci pour vos réponse ,mais j'ais pas due etre tres clair ,la version que je voudrai installer est exclue de virus"" verrifié avec bit defender total security 2009"" et ensuite c'est la verssion xp pro ultimate edition 7 by Mad Dog , telechargé sur un torrent ,
donc ma question rest entiere , je pense que je dois par faire ce qu'il faut aussi si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre une fois le dossier telecharger comment proceder pour
1er __ l'extrer
2e __ le graver sur un cd 800 mb
3e __ le faire booter par mon ordi

merci
A voir également:

3 réponses

mickaa Messages postés 548 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 10
14 févr. 2009 à 01:53
tu a nero ci tu a nero tu fait un cd image et normalment il doit etre boutable comme je fait moi si tu a pa nero dit le moi
0
slivoman Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 4
14 févr. 2009 à 02:00
salut,
pour commencer le fichier et au quel format?
si .rar, le decompresser avec power archive, win zip....
si apres decompression ou une fois telecharger c au format iso, il suffit de le graver avec nero avec le mode graver une image disque.
apres pour le boot , il faut allez dans le bios et mettre le lecteur en premiere position.
avant de sauvegarder les modif du bios et de relancer je te conseille de mettre le cd graver dans le lecteur, comme ca le cd cd lancera des le redemarrage.

sinon je voudrait bien avoir des info sur ce windows xp pro ultimte edition 7
0
fustier09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
14 févr. 2009 à 13:01
bonjour,
le fichier est au format rar , donc je le decompresse avec winrar , et ensuite j'ais gravé sur un cd comme je l'ais dis plus haut ,les dix fichiers decompressés, et quand j'ais fermé mon ordi avec le cd dedant ,pour le faire redemarrer sur le cd ,il ne boot pas dessus ,faut il graver le fichier rar sans le decompresser et lorsque l'ordi redemare, il decompresse tout seul ,suis un neopfite ,aussi votre aide me serais utile
vous remecis de votre comprehenssion
0