Virus msn
mama75
-
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
alors, voilà j'ai reçu sur msn un lien qui était bien sur un virus et qui maintenant et automatiquement envoyé a tous mes contactes de plus il me bloque certaines fonctions sur mon ordi tel que le curseur qui ne se déplace plus ou encore, il m'ouvre une page internet qui n'a aucun rapport avec celle que je voulais. L'anti virus que j'ai, est avast et je l'ai télécharge gratuitement. comment puis je me débarrasser de ce virus. merci d'avance
alors, voilà j'ai reçu sur msn un lien qui était bien sur un virus et qui maintenant et automatiquement envoyé a tous mes contactes de plus il me bloque certaines fonctions sur mon ordi tel que le curseur qui ne se déplace plus ou encore, il m'ouvre une page internet qui n'a aucun rapport avec celle que je voulais. L'anti virus que j'ai, est avast et je l'ai télécharge gratuitement. comment puis je me débarrasser de ce virus. merci d'avance
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
ben lance l'antivirus (commence par le mettre a jour) puis fais un scna de tout tes disues dure.
si il ne trouve rien tu peux essayer un autre logiciel comme AVG
dis nous si il a trouvé qqch
si il ne trouve rien tu peux essayer un autre logiciel comme AVG
dis nous si il a trouvé qqch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais c'est quoi parce que j'ai passer 2 jours quand je l'avais a essayer différente manières et avec msn fixe c'est parti de suite c'est fais pour le soucis c'est que c'est pas en français.Et je sais de quoi il s'agit c'est un lien que tu reçoit et une fois que tu a cliquer c'est fichu
oui moi j'avais quelqu'un qui me disait quoi faire donc c'était cool
bon bhen alors explications:
Télécharge MSNFix.zip sur votre bureau par exemple à l'adresse: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zi (Tutorial et Aide MSNFix)
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Télécharge MSNFix.zip sur votre bureau par exemple à l'adresse: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zi (Tutorial et Aide MSNFix)
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double-clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt