Diffus. du son sur adresse IP fixe avec Winam
obi-one1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
obi-one1 Messages postés 8 Statut Membre -
obi-one1 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous,
voici mon propblème:
dans 10 jours, soit le 23.02.09 à 23h59, je vais tenter de battre le record du monde du plus long mix dj en club, record actuel dans le guiness book 115h, je me lance pour 122h. (5 jours et 5 nuit) non stop..
ma tentative sera retransmise en direct sur le net, la page de mon site ou les internautes pourrons se conecter est prête.
une caméra ip axis 207W a été configurée sur une adresse ip fixe, un port du routeur à été ouvert pour celle ci.
cependant, comme le micro de la caméra sera totalement ineficace, un deuxième port a été ouvert pour le flux audio.
je vais sortir le son de ma table pour aller dans mon pc.
la je vais utilisé Winamp 5 pour qu'il enregistre le son dans un format mp3 et qu'il le renvoie sur le port du routeur prévu de l'adresse ip fixe.
Y a t il quelques personnes pour me dire comment exactement configurer winamp???
je ne veux pas créer une webradio, et je ne sais absolument pas comment procéder.
ma config:
p4, XP PRO pack3, upload de l'adresse fixe 2400
je vous remercie de m aider je ne suis que dj et non un pro de l'informatique
cordialement
Cédric
voici mon propblème:
dans 10 jours, soit le 23.02.09 à 23h59, je vais tenter de battre le record du monde du plus long mix dj en club, record actuel dans le guiness book 115h, je me lance pour 122h. (5 jours et 5 nuit) non stop..
ma tentative sera retransmise en direct sur le net, la page de mon site ou les internautes pourrons se conecter est prête.
une caméra ip axis 207W a été configurée sur une adresse ip fixe, un port du routeur à été ouvert pour celle ci.
cependant, comme le micro de la caméra sera totalement ineficace, un deuxième port a été ouvert pour le flux audio.
je vais sortir le son de ma table pour aller dans mon pc.
la je vais utilisé Winamp 5 pour qu'il enregistre le son dans un format mp3 et qu'il le renvoie sur le port du routeur prévu de l'adresse ip fixe.
Y a t il quelques personnes pour me dire comment exactement configurer winamp???
je ne veux pas créer une webradio, et je ne sais absolument pas comment procéder.
ma config:
p4, XP PRO pack3, upload de l'adresse fixe 2400
je vous remercie de m aider je ne suis que dj et non un pro de l'informatique
cordialement
Cédric
A voir également:
- Diffus. du son sur adresse IP fixe avec Winam
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide