Installation Firewall : plus d'accès internet

JOUBIN -  
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour!
> J'ai téléchargé le Firewall d'après les conseils de ce site, merci pour le tuyau!
> Malheureusement, je n'arrivais plus à me connecter sur Internet; je crois
> avoir compris qu'il fallait changer l'adresse du serveur mais je ne sais pas
> comment faire...j'ai cherché longtemps dans les Propriétés de la connexion
> Internet, mais c'était toujours "impossible de charger la page".
> Pouvez-vous m'aider, je n'ai plus du tout de Firewall..

> Merci bien pour qui pourra m'aider!
> Joëlle

J'ai Windows Millenium et Internet Explorer5.0
A voir également:

6 réponses

kao

normalement ds ton firewall tu peu choisir les programmes que tu laisse acceder a internet verifie que tu laisse Internet Explorer y aller. et ne bloque pas non plus les Svchos.exet
0
JOUBIN

Merci pour la réponse; mais comme je n'y connais pas grand chose, je dois installer le programme d'abord et regarder dans quelle rubrique? je ne dois rien changer à l'adresse du serveur pointé?
merci pour ces détails
Joëlle
0
kao

je connait pas tout les firewall

pour ma par j'utilise Zone Alarm
ouvre le soft dedans il doit y avoir une page qui reference l'ensemble des logiciels qui on tenter de se connecter sur le net
Pour chaque soft tu doit pouvoir l'autoriser ou lui refuser l'acces a internet.
ca c pour le firewall

pour ta connexion tu peu esssayer ds recreer une. Prend les infos de ton compte internet et va ds le panneau de configuration puis ds connexion reseau et fait fichier nouvelle connexion et suis les instructions.

Sinon revient nous voir
0
JOUBIN

Merci bien je vais essayer, a plus tard!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Si tu n'y arrives pas, merci de préciser le nom du firewall que tu utilises sinon, difficile de t'aider ! :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandryann Messages postés 227 Statut Membre

bonsoir, moi non plus je n'ai plus eu accès a internet en installant un pare-feu, je l'ai donc désinstallé et j'ai eu aussitot le pare-feu windows! je crois que je vais rester avec celui la car je n'en trouve pas de bien.
0
spirs

Bonjour,
j'ai installe firewall avec orange mais j'ai toujours des problemes mon ordi est toujours infecte
0
sandryann Messages postés 227 Statut Membre

bonjour, je n'ai plus de problème depauis que j'ai enlevé le pare-feu zonealarm.mais j'avais des problèmes de connection, j' n'étais pas infectée, contrairement a toi
0