Doublons de comptes utilisateurs heeeeeeelp!!
Résolu
Kalsya
Messages postés
314
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Salut,
j'ai vraiment besoin d'aide. l'espace du disque de mon ordinateur est complètement plein, il reste que 164 Mo. le problème est que j'ai très peu de programme installés!!! j'ai eu d'énormes difficultés ces temps ci et j'avais du faire réinstaller ( j'arrivais plus à allumer l'ordi). mais alors en cherchant à supprimer des dossiers ( ce qui est quasi impossible vu que tous mes dossiers se trouvent sur un autre disque), j'ai remarqué que j'avais dans documents and settings plusieurs comptes:
administrateur
administrateur.nom de l'ordinateur
administrateur.nom de l'ordinateur.000
all users
all users.windows.0
all users.windows.1
nom de l'ordinateur
default user (dossier invisible)
default user.windosw.0 (dossier invisible)
default user.windows.1 (dossier invisible)
et je me demandais s'ils étaient pas responsable de tout cela.
Quelqu'un peut il m'aider????????????????
j'ai vraiment besoin d'aide. l'espace du disque de mon ordinateur est complètement plein, il reste que 164 Mo. le problème est que j'ai très peu de programme installés!!! j'ai eu d'énormes difficultés ces temps ci et j'avais du faire réinstaller ( j'arrivais plus à allumer l'ordi). mais alors en cherchant à supprimer des dossiers ( ce qui est quasi impossible vu que tous mes dossiers se trouvent sur un autre disque), j'ai remarqué que j'avais dans documents and settings plusieurs comptes:
administrateur
administrateur.nom de l'ordinateur
administrateur.nom de l'ordinateur.000
all users
all users.windows.0
all users.windows.1
nom de l'ordinateur
default user (dossier invisible)
default user.windosw.0 (dossier invisible)
default user.windows.1 (dossier invisible)
et je me demandais s'ils étaient pas responsable de tout cela.
Quelqu'un peut il m'aider????????????????
A voir également:
- Doublons de comptes utilisateurs heeeeeeelp!!
- Doublons photos - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
15 réponses
ben en formattant tu n'a jamais formater le disque dur, ceu qui que tu as plusieur dossier windows.old (contenu dans windows) et tout les anciens compte d'utilisateurs tu peux les supprimer sauf ceux qui sont de l'actuelle installation
et c'est lesquels les plus anciens? aussi, en parlant de windows je viens de me rendre compte que j'en ai 3, windows, windows.0, windows.1 et aucun contient windows.old
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'ailleurs lorsque je veux le supprimer sa me dit, "vous partagez C:\WINDOWS.1 en tant que ADMIN$. d'autres utilisateurs peuvent etre entrain d'utiliser des fichiers dans ce dossier. si vous le supprimez il ne sera plus partagé. voulez vous vraiment le supprimer?" alors que je peut supprimer le reste facilement