Musique sur Live Lite 6

lyne b Messages postés 7 Statut Membre -  
lyne b Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais des enregistrements de voix publicitaire et j'aimerais savoir si je peux transférer de la misique, soit de CD ou autres! Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas la réponse1 Votre aide me serait très appréciée!

Merci à l'avance

lyne b
A voir également:

3 réponses

clear

salut, regarde au niveaus du format d'importation de tes fichiers sonore
0
clear

bref le format
0
lyne b Messages postés 7 Statut Membre

Très gentil! Excuse mon ignorance mais ou est-ce que je peux trouver? Ma recherche part de quel endroit? Format d'importation de mes fichiers?

Merci beaucoup

lyne b
0
clear

quand je parle d'importation, je veus dire le format du fichier que tu importe,

il peut etre en wave, aiff, mp3 ou autres formats, ca a une importance lorsque tu importes un fichier sonore dans un logiciel tel que Ableton Live

pour savoir quel est son encodage,

clic droit puis " proprietée "

tu dois voir aparaitre son format ( attention au format et au encodage )
0
lyne b Messages postés 7 Statut Membre

Très gentil à toi cependant, j'aimerais savoir comment importer un fichier sur ma piste?

Merci beaucoup!

Lyne b
0
clear

voir reponsse 4
0
clear > clear

?
0
lyne b Messages postés 7 Statut Membre > clear

Mes fichiers sont en format MP3. Je veux transférer ma musique sur ma voix déjà enregistrée! Cette musique se trouve sur mon bureau! Il y a un endroit sur Live 6 ou on me dit de déposez mes clips et périphériques! Je ne sais pas si ce logiciel a cette fonction ou si c'est seulement pour ceux qui veulent faire des sons musicaux (drum, guitare, etc ... Mon cher Clear, connais-tu la réponse à mon problème?

Merci encore! Je commence à m'arracher les cheveux sur la tête, lollllllllll

lyne b
0
clear > lyne b Messages postés 7 Statut Membre

s tu as deja une piste enregistrée, tu ne pourras pas importer un autre morceaus comme ca, i te faudras recréer un nouvelle piste pour cela, si il s'agi d'une piste pour le mp3, tu peut créer un piste audio " je crois " dans ton menu des pistes,

?
0
clear > clear

apres tu glisse la piste ou tu l'importe ?
0