Problème STEAM avec steamUI.dll

Fermé
t0m73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 22:36
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 13 juin 2009 à 23:00
Bonjour,
J'aurais besion de votre aide.
Avec steam j'ai un problème il ne veut plus se lancer, (le pc vient d'être reformaté), quand je lance steam il m'affiche Steam.exe (main exeption): Unable to load library SteamUI.dll , et bien sur j'ai désactivé le par feu et l'anti-virus, téléchargé steam UI.dll mais sans succès !
Alors si quelqu'un a une solution pour moi, ce serait bien qu'il ma la dise. aidez moi :)

Merci d'avance !

4 réponses

j'ai éxctement fais la même chose que toi mais sans succés, j'avais Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll (sans UI)

j'ai télécharger steam .dll , j'ai mis dans le dossier "steam" et ce probleme été régler mais après:" Steam.exe (main exeption): Unable to load library SteamUI.dll " j'ai donc élécharger le fichier et le mis dans le dossier "steam" mais sa afficher toujour le message d'eurreur, en pensent que le fichier étais mauvais je l'ai re télécharger sur un autre site , marcher toujour pas. En REpensent que le fichier étais encore mauvais je l'ai re re télécharger sur un autre site ...mais ça marché toujour pas!!!

BESOIN D'AIDE! HELP! A L'AIDER! aU sEcOuRs!!!!!!!!!!
PiTiEr!!! ;'(
0
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
12 juin 2009 à 09:42
bonjour

je c'est pas si sa a rapport mes j'ai trouver quelque chose pour toi il faut que tu supprime Peer guardian dans steam a ce qui dit ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3971887 unable to load library steamui dll

si sa marche dit le moi.
0
J'ai la grande reponse a cette question pour que sa refonctione faut deinstaller ton antivirus c tout
C le seule problem j espere que sa va vous aider ++
0
intello21 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 39
13 juin 2009 à 23:00
lol moi jai pas le probleme mes l'antiviruse faut le changer pas le supprimer MDR steamUI est un fichier de mise a jour en faite lol
0