Ports usb ne marche pas
Désiré81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous expose mon probleme car ca fait plusieurs jour que je travaille dessus et je n en peux plus.....Argggg
J ai un Portable Toshiba Satellite L30-11E qui avait Vista à l achat mais pour des problemes de compatibilité de mes peripherique (Appareil photo, scanner,...) je suis passé sous windows XP SP2.
L installation n a pas presenté de difficulté particuliere, le probleme est que j ai constament pour les usb peripherique inconnues, meme les hub en interne sur le PC.
Qui plus est , si je branche une souris au mieux c est peripherique inconnue au pire c est plantage de windows.
Pouvez vous m aider, quels drivers dois je mettre pour que ma super becane puisse avoir pleinement fonction de tous.
Un PC sans USB a notre epoque c est misereux .....?
je vous expose mon probleme car ca fait plusieurs jour que je travaille dessus et je n en peux plus.....Argggg
J ai un Portable Toshiba Satellite L30-11E qui avait Vista à l achat mais pour des problemes de compatibilité de mes peripherique (Appareil photo, scanner,...) je suis passé sous windows XP SP2.
L installation n a pas presenté de difficulté particuliere, le probleme est que j ai constament pour les usb peripherique inconnues, meme les hub en interne sur le PC.
Qui plus est , si je branche une souris au mieux c est peripherique inconnue au pire c est plantage de windows.
Pouvez vous m aider, quels drivers dois je mettre pour que ma super becane puisse avoir pleinement fonction de tous.
Un PC sans USB a notre epoque c est misereux .....?
A voir également:
- Ports usb ne marche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/imperativement-questions-jargon-sujet_32997_1.htm#post5554523
salut
penses a tes mises a jour windows update, etc...
installe stp internet explorer 7
ie6 quelle horreur.
.
salut
penses a tes mises a jour windows update, etc...
installe stp internet explorer 7
ie6 quelle horreur.
.