Un graphique sur la même feuille de calcul

sandra -  
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour ce vendredi 13.
Je voudrais mettre mon graphique sur ma feuille de calcul mais impossible, j'ai toujours 2 feuilles qui s'ouvre.
Je travaille avec le Tableur Microsoft Works 9.0 et sous windows vista.
Merci
A voir également:

3 réponses

naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37

Pour ce genre d'utilisation le vrai logiciel au top reste office il est simple d'utilisation et très performant maintenant vu le prix c'est normal que tu n'est pas trop le choix.
Si ta office je serai heureux de te donner un coup de main.
En attendant je vait chercher sa sous Works.
=) bye a+
0
sandra

merci pour ta réponse.
N'ayant pas microsoft office, je crains au pire! On me propose éventuellement d'installer open office. Bonne ou mauvaise solution?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402 > sandra

Bonne dans la mesure où c'est gratuit.
Mauvaise dans la mesure où c'est moins performant.
0
sandra > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok je suis d'accord, mais j'ai pas besoin non plus d'un truc super professionnel! Je veux juste pouvoir faire mes tableaux avec des calculs courants ( sans faire des dérivées, matrices etc...mais des additions, moyennes, statistiques) ainsi que des graphes et le tout pouvoir les visualiser et imprimer sur la même feuille. Je veux surtout pas me prendre la tête. Encore merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je ne suis pas utilisateur habituel de Works, mais je crois que ce que tu demandes n'est pas prévu par ce logiciel, qui possède deux types de feuilles distincts, l'un qui accepte les données, l'autre qui permet de dessiner un graphe.
0
naruto150589 Messages postés 231 Statut Membre 37

Salut
La solution a ton problème réside dans Open office il est aussi simple que office de Microsoft le seul soucis que tu pourrais rencontrer est la compatibilité.
Mais si c'est pour ton utilisation perso ça va
Mais sache qu'une personne n'ayant pas open office ne pourras lire tes documents
=) A+
0