Infection spyware
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
Bonjour,
1) Toutes les 10 secondes j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit :
warning spyware files ; win 32 banker fs trojan spy agent da other detected on your computer etc etc et plein d'autre fenetre dans le meme style, j'ai beau les fermer ils reviennent chaque fois et me mette en lien avec un site internet pour acheter un antivirus
que doit faire
d'avance merci et désolé pour les fautes d'orthographe
Bonjour,
1) Toutes les 10 secondes j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit :
warning spyware files ; win 32 banker fs trojan spy agent da other detected on your computer etc etc et plein d'autre fenetre dans le meme style, j'ai beau les fermer ils reviennent chaque fois et me mette en lien avec un site internet pour acheter un antivirus
que doit faire
d'avance merci et désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Infection spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html voisi un anti virus en ligne tres puissant utilise le et apres telecharge avira- antivir et si tu a un autre antivirus desinstall le sa ferai un confli voila essaye sa et tien moi au courrent
marco
merci à toi Zigois, j'essaye ça tout de suite par contre j'ai deja avira comme antivirus