Virus dans c:\winnt\system32\msview.....

duck -  
 PEPALGA -
svp aidé moi jai le virus Win32: Tibick [Wrm] sur mon ordinateur et jai pas trouver de desinfecteur :( aidé moi y'a aucun moyen de le supprimer :'(
A voir également:

10 réponses

philippe

slt telecharge kaspersky pro en demo 15j tres efficace comme anti virus slt tien moi au courant merci bye
0
duck

un lien stp car je n'est pas le temp de chercher il faut que j'y alle mais moi je veut quel quechose qui va l'enlever :(
0
Johan44

Bonjour,
c'était TIBICK.B
Je m'en suis débarassé...
c'est pas tres compliqué...
0
Adrien

Salut Johan, dis moi, comment t'as fait pour virer ce virus parce que j'ai essayé tous un tas de trucs mais sans succès ! Merci
Adrien
0
jpf

jpnf0863

0
Johan

Bonjour,
si tu n'as pas, crée une disquette de démarrage en DOS
liste avec sécuriser ou trend les fichiers infectés
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/old/housecall_it.php
c'est l'ancienne version mais plus pratique pour effacer
la presque totalité des fichiers se trouvent dans le meme dossier (msview) sauf les derniers de la liste qui sont: le fichier infecté originaire du virus et l'autre qui regenère a chaque fois la liste effacée, msview, supprime provisoirement la sauvegarde de restauration de windows, supprime par trend les fichiers incriminés et releve bien la position de ou des fichiers que tu ne peux effacer (surement un truc genre svnet) relance avec ta disquette dos (possible en qwerty) là tu passes sur c: puis tu remontes jusqu'à ton fichier vérolé (son répertoire) et là tu tapes DELETE svmachin si c'est cela. là ce fichier sera définitivement éffacé, relance sous window ezt réessaye trend....
Bon courrage mais ce n'est pas très difficile (la preuve j'y suis arrivé) et rien depuis Johan44@libertysurf.fr
Amitiés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missou

j'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solution dans un autre forum et ça marche.
Faire un ctrl+alt+supp, le gestionnaire apparait, cliquer sur l'onglet processus puis chercher svcnet.exe. Clic droit dessuspuis terminer processus. Ensuite faire démarer rechercher et taper svcnet.exe et le supprimer. Faire la même chose avec msview
0
costan

salut,

J'ai aussi ce virus et il me rend fou apparemment il fait sauter ma connection. Avast le trouve, je le supprime mais il revient toujours,. La solution de Johan me semble trop compliqué. Quant à celle de missou, je n'ai pas de fichier svcnet.exe sur mon ordi. Si qqun a une solution je suis prenneur!
0
costan

bonsoir,

non? Personne pour m'aider? J'ai lu les autres topics, appliqué les méthodes proposées et rien ne fonctionne. Ce foutu virus est bien ancré. :(
0
costan

up

Il est mort ce forum où j'ai fait qqc qu'il ne fallait pas. Répondez moi SVP.
0
costan

Ok, laissez tomber les fantomes du forum CCM, je vais tout formater ça devrait régler le pb...
0
PEPALGA

BUSCAR EN:www.infonoticias.net/article4708.html
y seguir todas las recomendaciones, os recomiendo imprimir todas las paginas, y las subdirecciones, para limpieza de virus en windows XP, u el otro;y como iniciar su computadora en modo a prueba de fallo, y ser muy minuciosos, hay algun dato que no se corresponde exactamente, pues el virus se manifiesta con diversos nombres. suerte
0