Acrobat iehelper
BFA
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
étant sous windows XP, j'ai téléchargé le même jour (windows update) et dans cet ordre: windows XPservice pack 2, microsoft.net framework 1.1 service pack 1 et mis à jour windows media connect.
Or depuis, le message d'erreur suivant s'ouvre quand je quitte internet ou outlokk:
acrobat iehelper: iexplore. exe-erreur d'application
l'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x01d00010"- la mémoire ne peut être "read"
cliquer sur ok pour terminer le programme
Je vous remercie pour votre aide
étant sous windows XP, j'ai téléchargé le même jour (windows update) et dans cet ordre: windows XPservice pack 2, microsoft.net framework 1.1 service pack 1 et mis à jour windows media connect.
Or depuis, le message d'erreur suivant s'ouvre quand je quitte internet ou outlokk:
acrobat iehelper: iexplore. exe-erreur d'application
l'instruction à "0x7c9205f8" emploie l'adresse mémoire "0x01d00010"- la mémoire ne peut être "read"
cliquer sur ok pour terminer le programme
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Acrobat iehelper
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe Acrobat plug-in - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Faut il désinstaller adobe acrobat reader - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à le resoudre. Qui pourait avoir une solution???
Peut-être faudrait il appeler le support technique de microsoft France, soit par téléphone, soit sur leur site internet avec l'aide en ligne.
Peut-être faudrait il appeler le support technique de microsoft France, soit par téléphone, soit sur leur site internet avec l'aide en ligne.
Bonjour
erreur annoncée :acrobat iehelper 0x7c9205f8
J' ai aujourd'hui le même problème d'erreur
Y a t il une solution pour là régler
merci de vos réponses
erreur annoncée :acrobat iehelper 0x7c9205f8
J' ai aujourd'hui le même problème d'erreur
Y a t il une solution pour là régler
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question