Pouvez vous me dire a qui est ce telephone
Lea
-
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
je recois depuis quelques mois des appels vers 11H30 et 17H15 du numero suivant
01 80 50 15 10 et personne ne parle et quelques secondes apres cela raccroche
a qui appartient ce numero car j'ai fais des recherches mais rien
j'en ai marre c'est chaques jours pareils depuis 4 mois et france telecom me dit qu'ils s'en foutent et de me demerder ainsi que les gendarmes qui m'ont dit " on es pas payer pour enqueter sur les numeros de telephones"
sympa la france et les services quand meme par contre pour encaisser nos impots on nous rembarrent pas
merci a tous si defois vous avez des infos sur ce numero et adresse
lea
je recois depuis quelques mois des appels vers 11H30 et 17H15 du numero suivant
01 80 50 15 10 et personne ne parle et quelques secondes apres cela raccroche
a qui appartient ce numero car j'ai fais des recherches mais rien
j'en ai marre c'est chaques jours pareils depuis 4 mois et france telecom me dit qu'ils s'en foutent et de me demerder ainsi que les gendarmes qui m'ont dit " on es pas payer pour enqueter sur les numeros de telephones"
sympa la france et les services quand meme par contre pour encaisser nos impots on nous rembarrent pas
merci a tous si defois vous avez des infos sur ce numero et adresse
lea
A voir également:
- Pouvez vous me dire a qui est ce telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Moi aussi, hier 13 Mars A.M sans personne au tel, puis à 19:30, avec une femme prétendant etre du service client de neuf telecom, accent asiatique, et qui m'a demandé de quel antivirus mon pc était équipé. Je lui ai précisé que je ne répondrais a aucune question, lui ai demandé de radie rmon nom de son fichier.
Ou bien il s'agit d'une arnaque, démarrant par une question anodine, ou bien une operation ringarde de marketing de ces miserables nains du neuf.
Ou bien il s'agit d'une arnaque, démarrant par une question anodine, ou bien une operation ringarde de marketing de ces miserables nains du neuf.