A voir également:
- Quand j'allume mon pc l'écran reste veille
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
16 réponses
Je veux éssailler une autre alimentation sur mon pc mais je sais pas trop comment on l'enleve :'(
Vous connaissez pas un site qui explique comment démonter son pc de A a Z ou alors tout simplement comment démonter son alimentatiooon ! ? !
J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé :(
Vous connaissez pas un site qui explique comment démonter son pc de A a Z ou alors tout simplement comment démonter son alimentatiooon ! ? !
J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé :(
Salut. Tente un clear CMOS. Si tu sais pas ce que c'est, cf. le manuel de ta carte mère ou google ;-) .
J'ai regardé ce que c'est mais sa a l'air un peu balèz >< si jme loupe c marqué que sa pourrait être fatal a mon ordi
Mais sa va me le reformaté?
Mais sa va me le reformaté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca va pas être facile de trouver alors. Tu peux faire ce clear CMOS déjà? Il y a une petite chance que ça règle le problème.
salut tt le monde.essaye de demarer en mode sans echec et fe une analyse anti virus de ton ordinateur et pr ta configuration telecharge pc wizard 2008 il te dira tt sur ton pc
En ce moment meme j'éssaille de faire un Clear cmos mais le problème c que je ne trouve pas le cavalier et je n'arrive pas non plus a enlever le pile cmos T_T
Je c pas trop comment m'y prendre j'ai peur de tout cassé =/
Je c pas trop comment m'y prendre j'ai peur de tout cassé =/
Pour la pile, tu as une petite languette à actionner, c'est pas très compliqué et à moins de faire le bourrin tu risques pas de casser grand chose.