Problème Textarea IE
YoYA ToTa
-
YoYa ToTa -
YoYa ToTa -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci avec un textarea, sous IE, lorsque l'on commence à saisir un message, le curseur se positionne automatiquement à la fin.
C'est à dire que si l'on veut modifier un texte écrit au milieu d'une phrase, le curseur se replace automatiquement à la fin et donc hyper chiant!
Sous firefox pas de souci.
Une solution?
Voila j'ai un petit souci avec un textarea, sous IE, lorsque l'on commence à saisir un message, le curseur se positionne automatiquement à la fin.
C'est à dire que si l'on veut modifier un texte écrit au milieu d'une phrase, le curseur se replace automatiquement à la fin et donc hyper chiant!
Sous firefox pas de souci.
Une solution?
A voir également:
- Problème Textarea IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Si tu utilise Firefox il n 'y a pas de problème donc reste avec celui la :)
Ou sinon essaye de voir si tu n 'a pas fait d 'erreur :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_2
Ou sinon essaye de voir si tu n 'a pas fait d 'erreur :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_2
et bien merci de ta réponse mais le problème il est plus pour les visiteurs du site que pour moi, et 80% de ces visiteurs utilisent IE...
J'ai vu que plusieurs site avaient le même problème, je suis toujours à la recherche d'une solution
J'ai vu que plusieurs site avaient le même problème, je suis toujours à la recherche d'une solution
Cela doit surement être un problème du navigateur et la tu n 'y peut rien .
Essaye de proposer à tes visiteurs de télécharger une version plus récente
Cordialement
Essaye de proposer à tes visiteurs de télécharger une version plus récente
Cordialement
Ouais, c'est quand même bizarre, j'ai vu quelques sites avec ce souci (testé avec IE v7), et d'autres où tout se passe bien.....
L'exemple parfait est sur le site de florrajet dans la saisie d'une commande,leur textarea où l'on saisie un message à ce problème..
bref je sais que c'est toujours la galère entre IE et FF.
Si quelqu'un a déjà était confronté a ce problème, merci de m'éclairer!
L'exemple parfait est sur le site de florrajet dans la saisie d'une commande,leur textarea où l'on saisie un message à ce problème..
bref je sais que c'est toujours la galère entre IE et FF.
Si quelqu'un a déjà était confronté a ce problème, merci de m'éclairer!