Message préprogrammé
MartinLabrosse
Messages postés
270
Statut
Membre
-
MartinLabrosse Messages postés 270 Statut Membre -
MartinLabrosse Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je crée un forum mais je voudrais qu'en cliquant sur un mot " qui contient un lien " il se retrouve dans la page qui lui permet d'écrire un message mais qu'une seule partie du message soit préprogrammé...
Je ne veux pas qu'il puisse modifier cette partie ! Un peu comme dans ce site ( quand on pose une question, "bonjour est déjé lé ) qu'elqu'un peut-il m'aider !
J'ai un gros problème, je crée un forum mais je voudrais qu'en cliquant sur un mot " qui contient un lien " il se retrouve dans la page qui lui permet d'écrire un message mais qu'une seule partie du message soit préprogrammé...
Je ne veux pas qu'il puisse modifier cette partie ! Un peu comme dans ce site ( quand on pose une question, "bonjour est déjé lé ) qu'elqu'un peut-il m'aider !
A voir également:
- Message préprogrammé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
En faite, j'aimerai qu'en cliquant sur un mot qui contient un lien (je connais la méthode) le membre de mon forum se retrouve sur l'endroit ou on poste un message dans un forum mais qu'une partie du message est déjà écrite !
Je précise que je ne veux pas qu'il puisse modifier cette partie. Dsl pour mon manque d'explication !
Je précise que je ne veux pas qu'il puisse modifier cette partie. Dsl pour mon manque d'explication !