Systeme d'exploitation windows xp

castranlo Messages postés 46 Statut Membre -  
castranlo Messages postés 46 Statut Membre -
Salut,
J'ai XP sur mon ordi,mais je n'ai pas eût le cd de démarrage quand je l'ai acheté.Est-il possible d'en creer un?Merci.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si c'est un pc de marque je crois que tu peux faire des Cd de restauration système ' MasterCd ' pour être plus précis, tout dois avoir l'outil pour ça dans " démarrer/programmes/ "

le druide sans la potion.
0
castranlo Messages postés 46 Statut Membre 2

Visiblement c'était en option,et moi je ne l'ai pas!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors il te reste la solution d'une image avec un soft comme ghost ou l'équivalant en version freeware. voir ce lien pour un gratos.
http://www.freelogiciels.com/categorie-29-1-1-nombre.html
0
castranlo Messages postés 46 Statut Membre 2 > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok,j'y vais et je donne des nouvelles!
Merci bien.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > castranlo Messages postés 46 Statut Membre

une petite rectif pour le lien ci-dessus:

cette version ne prend pas en charge les partitions " NTFS" voir ce lien pour la nouvelle version qui prend en chrage " NTFS"

http://www.partition-saving.com/

0
castranlo Messages postés 46 Statut Membre 2 > castranlo Messages postés 46 Statut Membre

j'ai ouvert"savepart"mais il me dit"ne peut pas fonstionner sous windows",mais bon je vais explorer en détail et je reviens.Merci.
0
castranlo Messages postés 46 Statut Membre 2 > castranlo Messages postés 46 Statut Membre

bon,voilà,comment faire un cd de démarrage MS-Dos pour pouvoir me servir de savepart?Merci.
0