Probleme avec MSVCR70.dll

Guidon Messages postés 11 Statut Membre -  
 maxou -
salut à tous,
Le probleme que je vien d'avoir a déjà été traité dans ce forum mais ne débouche pas sur une résolution complète. (en tous cas moi ça marche toujours pas).
Donc aujourd'hui, sur mon ordinateur (J'ai Windows XP), au demarage ou quand je lance norton, un message s'affichai pourme dire que "MSVCR70" était introuvable. j'ai été le chercher sur le net et je l'ai mis dans "Windows\system32" et là un nouvo message s'afiche au demarage et quand je lance norton: "le point d'entré de la procedure __iob_func est introuvable dans la biblioteque de liaison dinamique MSVCR70.dll".
Et là je sai plus quoi faire...
A noté que just avant que le problème n'arrive, j'ai fait un peu de menage dur mon disque, en particulier en virant des codec (ou ce qui me semblai en être). Ca à peu être rien à voir mais j'ai desinstalé un program, je me souvie pas bien du nom, du style: **divX**[5.0] ou **codec*[5.0].
Voilà, en esperant que quelqu'un puisse m'aider, Merci d'avance.

5 réponses

sansan Messages postés 12 Statut Membre

Bsr,

Le pb que tu as je l'ai aussi. As tu pu résoudre ton problème? Si c'est oui pourrais tu me dire comment faire?

Merci d'avance

alexandre
0
LUIJI

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même pb que vous sur ma machine: "le point dentrée.....MSVCR70.DLL"

Avez-vous trouvé une solution et si oui, pouvez-vous m'aider?

Merci et à bietôt j'espère
0
fenix

pour votre info sur mscvr70.dll
il suffit de télécharger ce fichier
puis vous changez vous redonner un non a voutre encienne fichier
celui qui ne fonctionne pas et vous coller le fichier télécharger a la place puis vous redemarer
quand ceci est fait noubier pas defacé le vieux aprés le redemarage
sinon sa bug
0
fenix

sa vous a t'il
aidé
0
luismattos Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Fenix,

Non, le pb persiste. j'ai mis le fichier dans systeme et dans systeme32.
Peut-etre fau-il le mettre ailleurs?

l'affichage esact du défaut est le suivant:
"Cfgwiz.exe- Point d'entrée introuvable.
Le point d'entrée de procédure __iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR70.DLL"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou

ou tu as trouver le dll msvcr70 svp aide moi
0