Probleme avec nero 8

Résolu
xena17 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une tour avec windows vista, le logiciel nero 8 y était inclu , il a fonctionné une fois puis je pense une erreur de ma part et a présent il ne tourne plus, un message à l'écran me dit nero startmart ne pe s'executer car installation corrompu ou licience invalide , je pense l'avoir planté lors d'une mise à jour. J 'ai effectué une restauration système mais cela ne marche pas , s'il vous plait dites moi comment faire pour le récuperer (bien que les fichiers sont toujours présents dans mon ordinateur.
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour, suite à une mise à jour Nero a du se rendre compte qu'il utilisait une licence piratée.

donc il faut retaper une vraie licence pour le débloquer ou le désinstaller pour mettre un autre logiciel de gravure.

bon courage.
0