Ma clé Wep ne marche pas.
Holly-Nutty
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Holly-Nutty Messages postés 7 Statut Membre -
Holly-Nutty Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, quand j'essaie de me connecter au réseau avec ma PSP, je tape ma clé WEP. Ensuite je lance la connection mais on me dit " erreur de connection", vous pouvez me dire pourquoi ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma clé Wep ne marche pas.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
10 réponses
La PSP c'est beau sa!!!
Donc est tu sur d'avoir bien trouvé l'adresse Web combien y a t-il de caractère?(chiffres et lettres)
Après sa peut provenir d'un refus de ta BOX à cause du filtrage MAC, donc il faudrait que je sache ce que tu a comme Routeur (FreeBox,NeufBox...).
Ou si tu connais assez ta BOX (pas de bêtises) en allant sur sont interface vérifier si un Filtrage MAC est activé si oui il faut que dans les option réseaux de ta PSP tu cherche ton adresse et que tu la rentre Sur ta BOX.
Une adresse MAC ce présente sous la forme XX:XX:XX:XX:XX:XX
Donc est tu sur d'avoir bien trouvé l'adresse Web combien y a t-il de caractère?(chiffres et lettres)
Après sa peut provenir d'un refus de ta BOX à cause du filtrage MAC, donc il faudrait que je sache ce que tu a comme Routeur (FreeBox,NeufBox...).
Ou si tu connais assez ta BOX (pas de bêtises) en allant sur sont interface vérifier si un Filtrage MAC est activé si oui il faut que dans les option réseaux de ta PSP tu cherche ton adresse et que tu la rentre Sur ta BOX.
Une adresse MAC ce présente sous la forme XX:XX:XX:XX:XX:XX
donc pour mac la clé wep serait celle avec des " : " entre les chiffres ? pour te dire, j'ai une neufbox et la clé que j'avai rentré faisait 26 chiffres.
Ba elle est sous quel forme du genre xx:xx:xx:xx:xx:xx sa c'est l'adresse MAC
Après si tu a trouver une clé avec 26 caractère c'est surement sa.
Tu a testé?
Déja est ce que la clé est composer de lettre et chiffre comportant que cela?
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F.
Après si tu a trouver une clé avec 26 caractère c'est surement sa.
Tu a testé?
Déja est ce que la clé est composer de lettre et chiffre comportant que cela?
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr le truc ac les " : " c bien sa. Et effectivement la clé que j'avais rentré avait des chiffres de 0 a 9 et des lettres de A a F mais elle n'a pa marché. Mais je croi kil y a otre chose pr ma connection : quand je fait " scan " dans la psp, je resoi le SSID et il me marke " WPA" ce qui ve dire une clé WPA. Dans ce cas que'est ce que je doi marker : la clé WPA ( je ne sais pas ou elle é ) ou la clé WEP ac les " : " ?
Non ba ce qui est avec des ":" cela doit être ton adresse MAC de ta neuf
toi il faut que tu chercher une clé avec des chiffres et des lettres mais plus nombreux
toi il faut que tu chercher une clé avec des chiffres et des lettres mais plus nombreux
Rentre dans l'interface de ta neuf "Sans rien changer" juste en navigant dedans tu chercher WIFI et cryptage et la un petit clic et tu chercher sa doit s'appelé clé WEB ou clé WPA. Et tu doit avoir une suite de chiffre et de lettre.
Pour rentrer dans l'interface teste http://192.168.1.1
Le mot de passe s-il y en a un devrait être "admin" si sa marche pas c'est qu'il a été changé.
Pour rentrer dans l'interface teste http://192.168.1.1
Le mot de passe s-il y en a un devrait être "admin" si sa marche pas c'est qu'il a été changé.