Super mario 64 DS besoin d'un conseil ...
Fermé
-Smile-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
13 févr. 2009 à 15:43
SAHRAT249 - 9 oct. 2010 à 17:08
SAHRAT249 - 9 oct. 2010 à 17:08
A voir également:
- Super mario 64 DS besoin d'un conseil ...
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
kelkun2
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
65
28 févr. 2009 à 19:50
28 févr. 2009 à 19:50
en faites normalement il doit y avoir un rai delumiere au milieu de la salle t'appuies 2 fois sur X (avec maRIO) et tu regardes en haut...
Bonjour,
je m'appelle Mylan et j'ai déjà 80 étoiles ! et voilà pour avoir la plume pour voler va au milieu du tapis rouge marqué d'un soleil au milieu du château. Appuie sur X pour voir la tête de Mario en gros, ensuite appuie sur la flèche du bas pour regarder une sorte de lumière. Attends une seconde et tu seras transporté dans la tour la plus grande (la tour arc en ciel). Mais tu auras les ailes dés le début alors je te propose de faire exprés de t'écraser sur la petite tour du milieu, il y aura un interrupteur (?) sautes dessus et tous les blocs rouges du château redeviendront solides.
je m'appelle Mylan et j'ai déjà 80 étoiles ! et voilà pour avoir la plume pour voler va au milieu du tapis rouge marqué d'un soleil au milieu du château. Appuie sur X pour voir la tête de Mario en gros, ensuite appuie sur la flèche du bas pour regarder une sorte de lumière. Attends une seconde et tu seras transporté dans la tour la plus grande (la tour arc en ciel). Mais tu auras les ailes dés le début alors je te propose de faire exprés de t'écraser sur la petite tour du milieu, il y aura un interrupteur (?) sautes dessus et tous les blocs rouges du château redeviendront solides.
Au centre du chateau,il y aura une espèce d'étoile. Il faut appuyer sur x avec Mario pour voir sa tete ,puis appuie sur la flèche du bas .Regarde la lumière pendant environ une seconde et tu sera sur la plus haute tour du chateau. Comme tu as deja les ailes, tu peux aller appuyer sur l'interrupteur rouge et tous les bloc surprise seront materialisé .
21 févr. 2010 à 14:29