MON PC PLANTE QUAND JE JOUE A CERTAIN JEUX
big xa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seif madaci -
seif madaci -
Bonjour a tous,
je viens d avoir un nouveau PC que j ai fait monter chez un distributeur, tout marche impec sauf quand je joue à certain jeux comme tomb raider underworld ou gta 4, je peux jouer un peu et au bout d un moment l ecran devient noir et affiche no signal alors que le PC est encore en marche.je suis obligé de le rebooter.
je suis nul en informatique donc j aio besoin d aide scp
j ai vu que les gens affichaient leur config avec leur question mais meme cela je suis pas sur de comment faire ....
PLEASE HELP ME
MERCI D AVANCE
je viens d avoir un nouveau PC que j ai fait monter chez un distributeur, tout marche impec sauf quand je joue à certain jeux comme tomb raider underworld ou gta 4, je peux jouer un peu et au bout d un moment l ecran devient noir et affiche no signal alors que le PC est encore en marche.je suis obligé de le rebooter.
je suis nul en informatique donc j aio besoin d aide scp
j ai vu que les gens affichaient leur config avec leur question mais meme cela je suis pas sur de comment faire ....
PLEASE HELP ME
MERCI D AVANCE
A voir également:
- MON PC PLANTE QUAND JE JOUE A CERTAIN JEUX
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
carte graphique qui surchauffe a cause d'un mauvais flux d'air dans le pc je pense
seif
bon moi si vouez pouvez me résolue mon problème.con je ouvre un jeux com gta ou freedom fighters mon écran devient noire je c pas pour quoi est ensuite je voie rien je demande de l aid slvp merci voila mon adresse <lamaison04@live.fr<
seif madaci
nn jais changer ma carte graphique ce problème est survenu con jais formater mon ordi par-ce-que avant je jouai normal
perso moi j'ai le meme problème et je joue la caisse ouverte
apré il faudré t'acheter un meilleur extracteur d'air ou changer le ventilo de ta carte graphique
apré il faudré t'acheter un meilleur extracteur d'air ou changer le ventilo de ta carte graphique
pentium IV 3.06 Ghz
Geforce 8800 GT
carte mère : Puffer 2
1Go de ram
Geforce 8800 GT
carte mère : Puffer 2
1Go de ram
Moi c'est pareil. J'ai un Athlon 6400+ (125W le bestiau) dans un Antec Sonata III. Ca baigne dans l'huile dans 90% des cas. Quand je lance des calculs scientifiques qui prennent les 2 cœurs à 100%, je suis obligé d'ouvrir le panneau latéral pour tout faire respirer. Comme c'est pas vraiment gênant, ben le panneau il reste ouvert tout le temps.. No souci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mwai c'est moyen je ne sais pas ce que le jeux gta4 demande dans le matos supporté et conseillé (a l'arriere du boiteir) mais a mon avis c'est limite... :s
par ce qu'en plus les 8800 gt gs ect (serie 8 koi!) sont encore de tres bonne cartes donc je sais pas trop mais je pense plutot a un probleme de config...
par ce qu'en plus les 8800 gt gs ect (serie 8 koi!) sont encore de tres bonne cartes donc je sais pas trop mais je pense plutot a un probleme de config...