Internet ,ipod touch
dicxie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir des réponses de votre part.
voila mon probléme:,dans la page ,réseau wi-fi,la référence de ma live box est affichée avec une virgule a sa gauche ,et a la droie 3 signe dont le cadenas qui est de couleur gris.
est ce que cela signifie que ma live box a été détectée ,alors pourqoi ,je n'arrive pas a aller sut le net.je suppose que la couleure du cadenas devrait bleu
si elle n'a pas été detectée ,comment faut 'il faire.
est ce qu'il y a une manipe a faire avec la live box.
j'attend avec beaucoup d'intérét vos réponses et en vous souhaitant une bonne journée.
merci
voila mon probléme:,dans la page ,réseau wi-fi,la référence de ma live box est affichée avec une virgule a sa gauche ,et a la droie 3 signe dont le cadenas qui est de couleur gris.
est ce que cela signifie que ma live box a été détectée ,alors pourqoi ,je n'arrive pas a aller sut le net.je suppose que la couleure du cadenas devrait bleu
si elle n'a pas été detectée ,comment faut 'il faire.
est ce qu'il y a une manipe a faire avec la live box.
j'attend avec beaucoup d'intérét vos réponses et en vous souhaitant une bonne journée.
merci
A voir également:
- Internet ,ipod touch
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Touch pad - Guide
2 réponses
hello
pour toute connection net et wifi avec une livebox il faut "declarer" le materiel...dessous la box pres de l ailim y a un bouton noir kil fo pousser et attendre un peu...tout pc detect le wifi de la box apres rentrer la clef wep/wap fournit par orange
a+
pour toute connection net et wifi avec une livebox il faut "declarer" le materiel...dessous la box pres de l ailim y a un bouton noir kil fo pousser et attendre un peu...tout pc detect le wifi de la box apres rentrer la clef wep/wap fournit par orange
a+
par contre,est ce que tu sais comment rentrer ton adresse mail ,et comment envoyer des méssages.
pour les videos ,en quel format ,il faur les transformer.
merci