GYYUS.exe
Résolu
ririgolo
-
ririgolo -
ririgolo -
Bonjour,
D'abord je vous fait savoir que je suis quasi nul en informatique; 60ans, retraité, etc...
J'ai un ordi portable avec windows XP qui rame de plus en plus, arrivées intempestives de PUB, et maintenant un logiciel nommé GYYUS.exe qui serait un programme "malicieux" arrivé de je ne sais où!
J'ai un pare-feu Zone Alarm, un anti virus Avira, Ccleaner, Adaware, Spybot; que faire pour supprimer ce logiciel?
Meci d'avance, soyez simple dans vos explcations SVP, à +.
D'abord je vous fait savoir que je suis quasi nul en informatique; 60ans, retraité, etc...
J'ai un ordi portable avec windows XP qui rame de plus en plus, arrivées intempestives de PUB, et maintenant un logiciel nommé GYYUS.exe qui serait un programme "malicieux" arrivé de je ne sais où!
J'ai un pare-feu Zone Alarm, un anti virus Avira, Ccleaner, Adaware, Spybot; que faire pour supprimer ce logiciel?
Meci d'avance, soyez simple dans vos explcations SVP, à +.
5 réponses
aissaie démarrer > panneau de configuration > ajouter supprimer des programmes > cliques sur le programme en question et supprime le ( si il est dan la liste bien entendu)
il faut cliquer dessus et faire terminer le processus puis confirmer
Merci, j'ai suivi votre conseil, effectivement GYYUS disparait de la liste des processus, tout se passe bien pendant la session; MAIS lorsque je redémarre l'ordi ce sacré GYYUS est à nouveau présent il n'y a donc plus qu'à recommencer.
Le mieux serait de le supprimer définitivement! Si vous avait une solution, merci d'avance et bonne journée.
Le mieux serait de le supprimer définitivement! Si vous avait une solution, merci d'avance et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour voir son nom sur une liste je vais dans le gestionnaire des tâches windows (alt-ctrl-suppr), processus et là il figure sur une liste, mais comment faire à ce moment?
Merci d'avance!