A voir également:
- Virus dangereux
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
ca à l'air grave que je le croiais, il va faloire formater, et tout reinstaller. et n'oubliez pas de tout reconfigurer sur msconfig, et sur regedit, et surveiller les fichiers DLL car c'est la que manifeste le virus. il entrer dans le nez et attaque le cerveau. mais attention si ca sort les oreilles alors c'est fatale. essayez Avast familiale qui protège toute la famille.
:-)
:-)
J'ai bien compris, c'est justement pour faire comprendre a la personne que ce forum est attribué au sujets sérieux, en l'occurrence, virus/sécurité.
Alors, j'aime bien l'humour, mais c'est pas la qu'il faut le mettre, ce message aurait du être posté dans "café des membres" ! C'est le forum pour les plaisanteries ! (sont sujet aurais eu plus de succés)
@+ dans café des membres... ^^
Alors, j'aime bien l'humour, mais c'est pas la qu'il faut le mettre, ce message aurait du être posté dans "café des membres" ! C'est le forum pour les plaisanteries ! (sont sujet aurais eu plus de succés)
@+ dans café des membres... ^^
mais ou j'achete l'antivirus et est-il efficace contre tous les virus répendu ? et combien ça coute ,doit-je consulté un proffetionnel avant ?