Un diner presque parfait du 11 Février 2009

Cécilia - 13 févr. 2009 à 13:58
 pelouseverte - 21 mars 2009 à 14:05
Bonjour,

Je recherche une musique qui est passée pendant l'entrée de Nathalie le 11 février 2009, elle démarre lorsque Julien donne son avis, c'est une musique électro avec du piano qui passe très souvent dans l'émission ainsi que sur d'autres chaînes. Il n'y a pas de voix juste une boucle de piano.
Je vous remercie pour votre réponse!
A voir également:

3 réponses

Paris journée 3; 24 minute 50...
Je recherche aussi cette chanson!! ^^ mais je sais pas de qui elle est simplement j'ai l'impression que c'est une musique d'une bo de film...
1
Hello, merci ouais elle est plutot sympa cette musique c'est pour ça. C'est peut etre un film de klapisch ou un cinéaste dans ce genre parce que ça ressemble un peu à ce qu'on peut entendre dans ses BO
0
a-great-idiot Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 14:03
je suis pas sur du tout mais il y a une musique de Calvin Hariis qui passe souvent sur un dinner presque parfait ^^
https://www.youtube.com/watch?v=p1S3JCknQJ4
dsl si c pas ça
0
Hello, nan désolée ce n'est pas celle-là mais merci quand meme; Il n'y a vraiment que du piao au début et après un tout petit peu de batterie... ça pourrait etre dans le meme genre que wax tailor
0
pelouseverte
21 mars 2009 à 14:05
Bonjour,

Je pense que la musique que vous recherchez est "Tu m'intrigues" de General Electriks.
Cette musique est également celle de la dernikère publicité pour la Mercedes Classe E.

Bonne écoute !
0